Mois : juillet 2022
Le Député Yoann Gillet dit la vérité sur les soignants suspendus. Il est vraiment temps de jouer l’UNION, et de laisser ses querelles de partis et voter ENSEMBLE la réintégration des soignants et le paiement des arriérés de salaires.
Le Dr Ryan Cole, pathologiste américain et fondateur de Cole Diagnostics, a constaté une augmentation anormale de certains cancers suite à la campagne de vaccination contre le Covid. Parmi les tendances inquiétantes, on note une augmentation inhabituelle de certains cancers rares. Selon lui, les injections contre le Covid ont peut‑être nuit aux système immunitaire des vaccinés.
Le Dr Cole est pathologiste, son travail consiste à examiner un grand nombre de coupes histologiques et à fournir ses conclusions pathologiques aux cliniciens. Récemment, il a constaté une augmentation du nombre d’adultes avec des maladies infantiles ou des cancers rares. Ces pathologies rares se développent à un rythme anormal, dans des groupes d’âge atypiques. Il a également constaté une augmentation des décès, toutes causes confondues, chez les personnes vaccinées.
En tant que professionnel explorant ces phénomènes au niveau microscopique, le Dr Cole est très troublé.
Ce ne sont absolument pas des cas isolés.
Récemment, un grand nombre de leucémies ont été signalée en Chine de manière spontanée. Tous les patients avaient été vaccinés contre le Covid.
Il semble donc que nous ayons en Chine un phénomène similaire à celui signalé par le Dr Cole.
Nous souhaitons publier ici nos résultats et susciter une attention mondiale urgente sur les hémopathies malignes comme effets indésirables des vaccins Covid.
Dernière analyse portant sur 845 cas post‑vaccinaux de leucémie
En date du 4 juin 2022, nous avons reçu deux listes avec près de 1000 cas de leucémie rapportés comme événements indésirables post‑vaccinaux. Dans notre article précédent, faute de temps, nous n’avons analysé que 235 cas certifiés. Nous fournissons désormais une analyse de tous les cas.
Après vérification, nous avons supprimé les doublons (certains cas ont été signalés dans deux groupes différents afin d’augmenter les chances d’être remontés) et les cas dont les informations étaient incomplètes. Il restait 845 cas recevables.