Force est de constater que les “complotistes” avaient mille fois raison sur la corrélation entre les injections expérimentales et les turbo cancers!
Des représentants d’agents hospitaliers ont déploré la « mauvaise foi » et le « déni » du ministre délégué à la Santé, selon qui la situation aux urgences est légèrement meilleure qu’à l’été 2023, et ont dénoncé « l’effondrement » croissant du système.
« Peut-être monsieur le ministre est-il encore sous l’effet euphorisant de l’ambiance des Jeux Olympiques », ironise, jeudi 22 août, dans un communiqué, la coalition Action praticiens hôpital (APH, 14 syndicats de praticiens), lui décernant la « médaille d’or de la mauvaise foi ».
Mardi, le ministre délégué à la Santé démissionaire Frédéric Valletoux a estimé qu’une « cinquantaine d’hôpitaux » français « sont actuellement en tension ». « C’est un peu mieux que l’été dernier » et mieux qu’en 2022, a-t-il estimé.
« La situation sanitaire de notre pays poursuit sa dégradation programmée » et cela ne concerne « pas seulement les urgences », poursuit APH, évoquant des « lignes de Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) fermées, avec des retards de prise en charge pour des urgences vitales » ou encore de nombreuses fermetures de lits dans les services. La situation est devenue « endémique, sauf sur un site : celui de la clinique des Jeux olympiques », fustige l’APH.
« Si certains politiques affichent un satisfecit béat, les professionnels (…) observent non plus une dégradation, mais un effondrement de notre système de santé », conclut APH.
Dans une interview à Libération, le président du syndicat Samu Urgences de France (SUDF) Marc Noizet conteste aussi le chiffre donné par le ministre, selon lui « largement sous-estimé », et dénonce « l’habituelle communication ministérielle destinée à rassurer l’opinion ». Selon une enquête du syndicat, « durant l’été 2023, un service sur deux avait dû fermer au moins une ligne d’urgence » et « 70% des Smur » avaient tourné en mode dégradé.
Via
https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/crise/des-syndicats-de-l-hopital-public-accusent-le-ministre-de-la-sante-de-mauvaise-foi-apres-ses-propos-sur-la-situation-des-urgences_6737907.html
Jody Frisch, a été l’une des premières à se faire vacciner et à en faire la publicité à haute voix. Elle est décédé subitement d’un cas accéléré de cancer du pancréas.
Jody a passé des décennies à aider à dissimuler les scandales des acteurs et de l’élite de DC, tout en plaidant pour des réformes des politiques publiques, telles que les mandats de vaccination et les confinements.
Elle a travaillé pour MPRM Communications, une agence de relations publiques de Los Angeles qui promeut des projets comme « Satan Wants You »….
Il aurait donné à des experts des instructions hautement explosives qui ont eu un impact sur toute l’Allemagne (les mêmes que celles des autres pays occidentaux).
Lauterbach aurait exercé une pression massive sur les scientifiques.
Le scandale #RKIFiles éclaboussera l’ensemble des pays occidentaux. C’est pour cela que les médias subventionnés ne vous en parlent pas !
Selon une étude de swprs.org, de nombreux médias suisses sont organisés en différents réseaux. Ces réseaux incluent non seulement les sociétés de médias traditionnelles, mais également des organisations politiques, commerciales et non gouvernementales. Ces interconnexions peuvent influencer considérablement l’indépendance des médias et conduire à une couverture médiatique uniforme qui supprime les opinions critiques et dissidentes.
Un autre problème alarmant est la manipulation systématique et la tromperie de la population par ces médias en réseau. Étant donné que bon nombre de ces sociétés de médias sont organisées en réseaux, elles peuvent diffuser de la désinformation de manière coordonnée et orienter l’opinion publique dans une direction particulière. Ces médias visent spécifiquement à déformer la perception de la réalité et à marginaliser les voix critiques. Les médias indépendants qui présentent des faits alternatifs sont souvent discrédités et présentés comme peu fiables, ce qui limite considérablement leur portée et leur influence. Regardons en France avec ce qu’il se passe avec @france_soir
Cette stratégie sert à consolider le contrôle sur l’opinion publique et à faire taire les voix critiques. Cela induit la population en erreur et l’empêche de prendre des décisions éclairées. La manipulation des médias empêche d’importants débats sociaux et affaiblit la démocratie.
Un autre problème est le discrédit systématique des médias indépendants. Les médias qui ne font pas partie de ces réseaux et présentent des faits alternatifs sont souvent traînés dans la boue. Ils sont présentés comme indignes de confiance ou indignes de confiance, ce qui limite considérablement leur portée et leur influence. Cela sert à consolider le contrôle sur l’opinion publique et à faire taire les voix critiques.
« Bill Gates a 65 000 satellites à lui seul »
« Ils installent la 5G pour récolter nos données et contrôler notre comportement »
« Ce sera une monnaie numérique, ils pourront couper notre approvisionnement alimentaire et nos passeports vaccinaux »
Vous comprenez maintenant pourquoi le Parti Démocrate a tout fait pour l’écarter et pourquoi Tristan Merguez France le sous-fifre du Deep-State français s’attaque à lui?
Énorme bombe en Allemagne ! Le Ministre de la Santé avoue !!!
Il avoue que les Politiques ont influencé les experts scientifiques du RKI qui je le rappelle considéraient le Covid comme une grippe, jugeaient les confinements et les masques inutiles, savaient que les vaccins ne protégeaient pas de la transmission et que les Pass étaient inutiles !!!
En justice maintenant ! Et à la France ensuite !