Catégories
Actualité

Explications biologiques du mécanisme des effets indésirables des vaccins anti-COVID-19

ans cette guerre de l’information tant dissymétrique que criminelle voulant pousser à une vaccination prétendument aussi utile que sans risque, voici la contribution de l’AIMSIB à la réflexion de ceux qui ont encore accès à nos textes. Hélène Banoun s’est surpassée dans la qualité des sources pendant qu’Emma Kahn s’appliquait à rendre son propos limpide… Au final, un torrent ininterrompu d’effets indésirables post-vaccinaux graves, rythmé par des articles plus dérangeants que les autres mais que l’industrie des vaccins a réussi à faire supprimer. Voici probablement l’article le plus complet, le plus abouti et le plus accusatoire qu’il ne nous est jamais été donné de publier. Bonne lecture.

Emma Kahn

***

par Hélène Banoun

Ce texte a été présenté initialement le 17 septembre 2022 à l’UER1 de Villeneuve-Les-Avignons dont nous reproduisons ici le haut de l’affiche, le document complet se situe en bas de l’article)

Résumé

Les vaccins anti-COVID-19 utilisés sont tous fondés sur la spike ou la contiennent.

Les vaccins reproduisent les effets pathogènes de la spike virale toxique.

La plupart des mécanismes biologiques qui expliquent les effets indésirables des vaccins ont été anticipés par des experts officiels ou non.

La spike du SARS-CoV-2 interagit avec le système rénine-angiotensine (via sa liaison à l’ACE2) et va le déréguler : ce mécanisme permet d’anticiper la pathogénicité du virus et des vaccins.

De plus, l’ADE est connu pour les vaccins anti-coronavirus et a été noté dans les essais de vaccins contre le SARS-CoV-1. L’ADE a été démontré dans la COVID-19 et les anticorps facilitants trouvés après vaccination.

Les autres mécanismes biologiques concernent l’effet allergisant du PEG des nanoparticules (LNPs), les homologies de la spike avec les protéines humaines, la biodistribution des LNPs dans le foie, la rate, les ovaires et testicules, la moelle osseuse, en particulier, la capacité de la spike de se transformer en prion. L’immunosuppression aspécifique et spécifique sont aussi explorées dans ce texte ainsi que l’effet cancérogène des vaccins.

Les myocardites et thromboses seront abordées ultérieurement.

Introduction

Les vaccins anti-COVID-19 utilisés sont tous fondés sur la spike ou la contiennent. Les vaccins reproduisent les effets pathogènes de la spike virale toxique.

La plupart des mécanismes biologiques qui expliquent les effets indésirables des vaccins ont été anticipés par des experts officiels ou non.

La spike du SARS-CoV-2 interagit avec le système rénine-angiotensine (via sa liaison à l’ACE2) et va le déréguler : ce mécanisme permet d’anticiper la pathogénicité du virus et des vaccins.

De plus, l’ADE est connu pour les vaccins anti-coronavirus et a été noté dans les essais de vaccins contre le SARS-CoV-1. L’ADE a été démontré dans la COVID-19 et les anticorps facilitants trouvés après vaccination. Les autres mécanismes biologiques concernent l’effet allergisant du PEG des nanoparticules (LNPs), les homologies de la spike avec les protéines humaines, la biodistribution des LNPs dans le foie, la rate, les ovaires et testicules, la moelle osseuse, en particulier, la capacité de la spike de se transformer en prion. L’immunosuppression aspécifique et spécifique sont aussi explorées dans ce texte ainsi que l’effet cancérogène des vaccins. Les myocardites et thromboses seront abordées ultérieurement.

Cliquer ici

Catégories
Actualité

Marie-Estelle Dupont :  »virage anthropologique »

Catégories
Actualité

POURQUOI LA MACRONIE A-T-ELLE ABUSÉ DU « SECRET DÉFENSE » POUR DISSIMULER DES INFORMATIONS SUR LES PRODUITS EXPÉRIMENTAUX PFIZER ET AUTRES ?

Vous vous demandiez pourquoi la macronie a abusé du « secret défense » pour dissimuler des informations sur des produits expérimentaux injectés à des millions de personnes ?

Vous avez une partie de la réponse grâce à des documents que Pfeizer a été contraint de produire sur décision de la justice américaine : dès 2021, les défectuosités et la dangerosité des produits expérimentaux étaient connues des autorités médicales et des gouvernements, dont celui de la France. Ainsi s’explique le secret défense appliqué dans le domaine…de la santé publique.

Pendant que la justice américaine contraint Big Pharma à la transparence, que le Procureur de l’Union Européenne ouvre une enquête sur les contrats entre l’UE et Big Pharma ; en France, une premier mise en examen de l’ancienne ministre de la santé. A qui le tour ?

Cliquer ici

Catégories
Actualité

Pierre Chaillot : « Des brigades d’intervention rapide sont allées dans les Ehpad pour injecter le Rivotril »

Lors d’un entretien avec Epoch Times France, Pierre Chaillot s’est exprimé sur la polémique liée à l’usage du Rivotril – une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines – dans le cadre de protocoles de soins palliatifs, notamment dans les Ehpad. « Le scandale n’est pas tant lié à la molécule en elle-même, mais plutôt au protocole. C’est ce qu’ils ont appelé le protocole palliatif covid. C’est un protocole qui n’a pas lieu qu’en France, et qui a consisté à dire : il y a un virus mortel qui circule et quand les personnes âgées l’ont, on ne peut pas les soigner, et en plus elles sont dangereuses pour les autres parce qu’elles vont contaminer leurs voisins. Donc, il faut les isoler et les mettre en protocole palliatif. » « La molécule utilisée par la plupart des autres pays a été le Midazolam et on s’est retrouvé en situation de pénurie. Il y a eu un décret spécifique en France pour pouvoir utiliser le Rivotril », ajoute Pierre Chaillot. « C’est à partir du moment où l’on prend cette décision que l’on a une forte augmentation de la mortalité, en particulier des personnes âgées dans les Ehpad.  Cette prise de décision est un vrai scandale. Comment peut-on affirmer d’emblée que les personnes ne se sortiront pas d’une quelconque pathologie et faire peur à tout le monde pour dévoyer le système de soins palliatifs sans tenter autre chose ? »

Cliquer ici

Catégories
Actualité

Caroline FIAT : règle ses comptes

Catégories
Actualité

Extrait du Débriefing du 28 novembre 2022 de Me David Guyon, avocat de plusieurs soignants suspendus convoqués par la police.

Catégories
Actualité

28/11/22 – « 🔥 BQQM – L’armée brésilienne déclare Bolsonaro « véritable président du Brésil » – Media Blackout

Catégories
Actualité

Pourquoi la moitié des dirigeants de l’OMS quittent-ils l’Organisation ?

Est-ce qu’ils quittent le navire parce qu’ils savent qu’ils n’obtiendront pas l’amnistie ? Ou ont-ils trouvé une boussole morale ?

Par Kerry Cullinan dans Health Policy Watch:

La moitié des 16 membres de l’équipe dirigeante de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) au siège de Genève quitteront l’organisation mondiale à la fin du mois de novembre, y compris la scientifique principale, le Dr Soumya Swaminathan, et le Dr Mariângela Simão, directrice générale adjointe pour l’accès aux médicaments et aux produits de santé.

Le directeur général, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyusus, a annoncé mardi le départ des huit cadres supérieurs dans un court courriel adressé aux employés, les remerciant pour leurs services.

Malgré l’annonce interne discrète, il s’agit du plus grand changement de leadership que Tedros ait apporté depuis 2019, deux ans après son entrée en fonction, lorsqu’il a apporté un certain nombre de changements profonds dans le cadre de son programme de « transformation » pour l’organisation. Le changement est attendu par les initiés genevois depuis des mois, qui disent que depuis sa réélection pour un second mandat, le directeur général a voulu bouleverser son équipe. Tedros a également subi des pressions de la part de grands donateurs pour rationaliser son équipe de direction, qui était sans précédent et, comme certains l’ont dit, lourde.

Bien que Tedros ait déclaré que les fonctionnaires partent tous parce que leurs nominations expirent, il a apparemment choisi de ne pas renouveler les nominations d’un certain nombre de personnes qui n’ont pas encore atteint l’âge de la retraite et qui étaient disponibles.

Cliquer ici

Catégories
Actualité

Patrick KANNER : licenciement du personnel suspendu.

Catégories
Actualité

Un oncologue de renom envoie une lettre urgente demandant l’arrêt immédiat du programme de vaccination contre le COVID, car les cancers et autres maladies progressent rapidement chez les personnes qui ont reçu leur rappels

Cliquer ici