Catégories
Actualité

Tocsin – La preuve ultime que le vcin… : des études anglaises montrent que les vcinés meurent plus que les autres.

Avec Pierre Chaillot, statisticien, fondateur de la chaîne YouTube Décoder l’éco, auteur de “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels” (éditions l’Artilleur).

26 sept. 2023

AH2020 FLASH INFO
(https://t.me/ah2020_org_canal)>> AH2020 GROUPE OFFICIEL (https://t.me/ah2020_org)

Catégories
Actualité

Lorsque Laurent #Toubiana produit les chiffres réels des hospitalisations et des malades du Covid, la présentatrice CNEWS est au bord de l’apoplexie.

Catégories
Actualité

Préoccupations alarmantes chez les scientifiques à propos des vaccins à ARNm contre la Covid19 de Pfizer et Moderna. Kevin McKernan généticien de renommée internationale, a accidentellement découvert en étudiant certains échantillons que ces vaccins contenaient des fragments d’ADN plasmidique.

Une contamination qui se révèle très largement au-delà des normes établies par les agences de réglementation dont que l’Agence européenne des médicaments (EMA) et la (FDA), de 18 à 70 fois supérieure à la limite légale selon Spectator. (https://www.spectator.com.au/2023/09/scientists-shocked-and-alarmed-at-whats-in-the-mrna-shots/)

De plus, à la vue de ces recherches, McKernan a notamment été alarmé de constater la présence d’un promoteur de l’expression du gène SV40 (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2844212/) (Simian Virus 40). Ce promoteur est généralement utilisé pour introduire de l’ADN dans le noyau des cellules, le plus souvent dans le cadre de thérapies géniques. Les agences réglementaires affirmaient pourtant que cela était de l’ordre de l’impossible avec ce type de vaccins.

Suite 👉 lien (https://t.co/H4MGaI1AQA)

Catégories
Actualité

Voici une nouvelle étude que les médias ne vont pas mentionner. Elle conforte @raoult_didier

Voici une nouvelle étude que les médias ne vont pas mentionner. Elle conforte @raoult_didier

Une étude publiée hier dans la revue Science, Public Health Policy & the Law montre que les pays qui ont restreint l’accès à l’hydroxychloroquine (HCQ) ont vu un nombre plus élevé de décès dus au Covid-19.

« Si tous les pays où l’accès au HCQ était restreint avaient rendu le HCQ disponible, on estime que 520 000 décès de moins liés au Covid-19 auraient eu lieu », ont déclaré les auteurs de l’étude.

L’étude a également montré que les politiques telles que le confinement, les restrictions de voyage ou le port du masque n’avaient aucun impact sur les décès dus au Covid-19.

L’étude : https://www.publichealthpolicyjournal.com/copy-of-clinical-and-translational-re

Catégories
Actualité

Donc@EmmanuelMacronn’est pas vacciné !!!!!!!!! Énorme gifle aux soignants, pompiers, enfants etc obligés par lui de se faire injecter !!!!

Catégories
Actualité

Nouvelle étude: les « vaccins » à ARNm affectent directement les cellules souches de la moelle osseuse; anémies, leucémies, cancers du sang ,heureusement Pfizer avait prévu en rachetant Trillium.

« Pfizer va acheter Trillium, un spécialiste en immuno-oncologie (…) qui développe des thérapies novatrices pour traiter le cancer », a annoncé le groupe américain lundi (dans un communiquéde 2021)

L’opération, par laquelle Pfizer va acquérir l’intégralité du capital de Trillium, représentera un montant de 2,26 milliards de dollars, soit environ 1,93 milliard d’euros. Pfizer avait déjà mis un pied dans Trillium l’an dernier mais sans commune mesure, en y investissant 25 millions de dollars. – – L’immuno-oncologie vise à exploiter le système immunitaire du patient pour lutter contre un cancer. – – Trillium, qui se concentre sur la lutte contre les cancers du sang, développe ainsi deux molécules, qui bloquent un « point de contrôle » au sein du système immunitaire

Suite 👉 lien (https://pgibertie.com/2023/09/09/nouvelle-etude-les-vaccins-a-arnm-affectent-directement-les-cellules-souches-de-la-moelle-osseuse-amemies-leucemies-cancers-du-sang-heureusement-pfizer-avait-prevu-en-rachetanttrillium/)

Catégories
Actualité

Le Zapping du COVID « On en a TROP FAIT avec le Covid ! » Les aveux hypocrites d’un ancien sénateur.

Catégories
Actualité

Oncologue : « Je n’ai jamais vu de cancers se comporter ainsi » Les jeunes, dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine, développent des « turbo-cancers » agressifs et à croissance rapide.

« Le cas le plus jeune que j’ai signalé était celui d’un garçon de douze ans qui avait reçu un vaccin Moderna. Quatre mois plus tard, il a développé un cancer du cerveau de stade 4. Et puis six mois plus tard, il est décédé », a rapporté
William Makis.

« J’ai diagnostiqué probablement 20 000 patients atteints de cancer au cours de ma carrière. Je n’ai jamais vu de cancers se comporter ainsi. »

Catégories
Actualité

lisez la notice du « vaccin ».

Dites… Avant d’écouter les médias mensongers, les politiques, les médecins de plateaux TV et autres qui vous recommandent de vous faire vacciner, lisez la notice du « vaccin ».

Le fabricant du nouveau « vaccin » de rappel contre le coronavirus appelé Comirnaty Omicron XBB.1.5, Pfizer/Biontech, semble être beaucoup moins convaincu de son propre produit que, tous les gens ci-dessus. La notice ne recommande cependant expressément pas le vaccin aux enfants de moins de 12 ans et souligne un risque accru de myocardite et de péricardite, en particulier chez les jeunes hommes. (y compris les conséquences mortelles).

Et énorme cerise sur le gâteau :
« La vaccination pourrait ne pas fonctionner du tout et si elle fonctionne, nous ne savons pas pour combien de temps. »

En gros, ils ne savent RIEN, normal, ils ne l’ont JAMAIS testé, mais ils prendront bien le pognon….https://report24.news/neue-corona-booster-wirksamkeit-nicht-bekannt-erhoehtes-myokarditis-risiko-laut-hersteller/?feed_id=33814

Catégories
Actualité

Le molupiravir acheté par Vérantanplan causerait de sérieuses mutations du SARS-CoV-2 !

🔘 Nouvel Article | 27 Sep 2023
Le molupiravir acheté par Vérantanplan causerait de sérieuses mutations du SARS-CoV-2 ! (https://www.lelibrepenseur.org/le-molupiravir-achete-par-verantanplan-causerait-de-serieuses-mutations-du-sars-cov-2/)
Encore un scandale sanitaire à 600 € le traitement dont se rend coupable, une fois de plus, Big Pharma avec l’aide de politiciens corrompus comme Olivier Véran. Non seulement ce traitement soi-disant “prometteur” ne fonctionne pas mais en plus il risque de créer des mutations qui peuvent s’avérer dangereuses. Le cas de ce médicament du laboratoire criminel Merck – déjà responsable de nombreux scandales sanitaires– est un cas d’école des magouilles de Big Pharma. Premièrement : il a été autorisé par la FDA sans même qu’ une étude, vérifiée par les pairs, ne soit publiée ! Ils ont donc pris une décision en se basant sur les […] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org (https://www.lelibrepenseur.org/le-molupiravir-achete-par-verantanplan-causerait-de-serieuses-mutations-du-sars-cov-2/)