il savait que les vaccins tuaient des gens et a donné l’ordre aux autorités sanitaires locales de dissimuler les décès et les effets secondaires graves afin de rassurer les Italiens. citoyens de leur sécurité et de ne pas mettre en péril la campagne de vaccination », a déclaré l’animateur d’InfoWars Greg Reese sur X.
Mois : décembre 2023
Dr Malone:
« Il y a donc eu un post du chef de la FDA Robert Califf dans (https://twitter.com/DrCaliff_FDA/status/1730298837950927246) lequel il a publié une série de tweets dans lesquels il était assez alarmé par la chute soudaine de l’espérance de vie aux États-Unis.
Et semblait étrangement ignorer l’augmentation mondiale de la mortalité toutes causes confondues, qui ne semble pas correspondre à l’apparition de l’infection virale (Covid-19) que nous avons maintenant établie à un taux de mortalité de 0,2 %(…)
Ainsi, jusqu’aux (déploiements) des vaccins, qui correspondent à peu près à un certain nombre d’autres (facteurs)…qu’ils appellent « NPI », les interventions non pharmaceutiques, comme le port du masque et le confinement, qui ont nuit à l’économie, et sont associées à une augmentation de toutes les causes de mortalité due aux suicides, à la pression et à bien d’autres choses…
Vous n’avez même pas besoin d’invoquer les maladies par infection.
Les données sont donc compliquées…et multifactorielles probablement ce pourquoi il y a une augmentation de toutes les causes de mortalité qui correspond approximativement au début du déploiement des produits vaccinaux.
Il y a une équipe d’universitaires doctorants, de mathématiciens et de biologistes, qui étudient toutes les causes de mortalité depuis des décennies et le font de manière régulière, et qui disposent d’une base de données bien développée.
Ils ont posé cette question spécifique: si l’article du Lancet, sur lequel le comité du prix Nobel fonde ses recherches, que ces vaccins ont sauvé 14 millions de vies, si leurs données étaient solides, précises et correctement calculées…
Ce que l’équipe de Danice Hertz a démontré et (https://rwmalonemd.substack.com/p/statement-and-testimony-covid-19?utm_source=profile&utm_medium=reader2) j’ai ajouté cela à mon compte sustack et cela est largement diffusé et ils l’ont fait de manière académique et rigoureuse, ils rendent donc la base de données transparente de ce qu’ils utilisent et ils créent le fichier journal pour le programme qu’ils utilisent pour effectuer ces calculs, ce qui signifie que n’importe qui d’autre peut entrer, récapituler et examiner attentivement ce qu’il a réellement fait, ainsi que les programmes qu’ils ont utilisés pour le faire et les données dont il avait besoin pour effectuer ses calculs.
Ils ont démontré que la recherche sur les « 14 millions de vies sauvées grâce aux vaccins » repose sur des mathématiques en réalité erronées.
Il y a donc une faille mathématique fondamentale dans cet article du Lancet qui n’a pas été rétracté… et que le comité du prix Nobel a cité.
Au-delà de cela, ayant découvert ce défaut mathématique, ils ont ensuite appliqué leur boîte à outils en examinant les données qu’ils ont accumulées au fil des décennies pour évaluer toutes les causes de mortalité et ils ont documenté un minimum de ce qu’ils affirment être un excès de mortalité attribué aux vaccins de 17 millions de personnes.
On passe donc de 14 millions de vies sauvées grâce à de mauvais calculs à 17 millions perdues suite aux vaccins(…)
Source (39mns) et entretien en entier:
www.theepochtimes.com/epochtv/dr-robert-malone-british-thought-leaders-5550123?utm_source=partner&utm_campaign=UngaTheGreat&src_src=partner&src_cmp=UngaTheGreat
(N.B: Cf Le Docteur Malone s’exprime sur le pb des menstruations après injections Covid: lien (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/3977) et le collectif «Où est mon cycle» en France: lien (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6679) )
L’argent des impôts est dilapidé sans retenue dans toute l’UE : bien que des millions de doses de vaccin aient déjà dû être détruites, les pays de l’UE sont obligés de continuer à acheter des vaccins jusqu’en 2027 au moins – grâce à l’accord de von der Leyen avec Pfizer. Aux dépens de ses citoyens, l’UE agit comme un dépotoir pour l’industrie pharmaceutique, car il n’y a pratiquement plus de volonté de vacciner.
Cela devient lassant à la longue d’avoir raison sur tout depuis 3 ans, et continuer à se faire traiter de « complotiste », par des médias et personnes qui eux, se sont trompés sur tout, ont menti sur tout mais continuent à le faire !!
Une nouvelle étude a découvert des gènes uniques aux vaccins à ARNm Pfizer dans les cellules sanguines humaines !!!
Mais les pourris et les corrompus continuent à vacciner !
Juste un constat qui devrait amener les autorités à enquêter ! Mais non, surtout pas ! Et pourtant ce ratio est très anormal. Car un anglais sur trois n’a jamais reçu une seule injection. Les personnes vaccinées contre le COVID représentent 95% de tous les décès dus au COVID en Angleterre entre janvier et mai 2023. https://telegra.ph/Eine-Million-COVID-Geimpfte-starben-im-vergangenen-Jahr-in-England-verglichen-mit-nur-61000-Ungeimpften-12-11
Je vois des gens remettre le masque, je vois des incultes commencer à recommander (imposer) d’en porter.
Ne les écoutez pas, non seulement le masque n’a jamais été fait pour protéger d’un virus (c’est écrit sur la boîte) mais de plus TOUTES les études sérieuses démontrent non seulement sa totale inefficacité mais surtout sa DANGEROSITÉ !
Petit rappel :
Les masques créent un environnement parfait pour les champignons et les bactéries. Une étude japonaise a identifié ce qui s’y développe…
La liste des microbes isolés retrouvés dans les masques est longue. Il existe plusieurs agents pathogènes qui provoquent des maladies. Les autres sont pour la plupart des agents pathogènes dits opportunistes, qui provoquent rarement des maladies chez les personnes en bonne santé, mais qui provoquent des maladies chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.
Jetez un oeil à ce que vous allez y trouver :
https://www.nature.com/articles/s41598-022-15409-x#Tab1
L’infirmière Lesley Roberts a mis en lumière une erreur dévastatrice qui, selon elle, a conduit à des milliers de décès évitables pendant la « pandémie » de Covid . Elle s’exprime après avoir reçu une « ordonnance de restriction » de l’enquête écossaise sur le Covid, l’empêchant de divulguer les preuves ou les documents qu’elle a soumis à l’enquête.
C’est comme cela qu’ils ont créé l’illusion d’une « pandémie » en tuant les gens. En France injection de Rivotril…