Mois : février 2024
C’est tellement énorme, que très peu vont y croire. Et pourtant, la population vaccinée en Angleterre a subi un nombre excessif de décès par rapport à la population non vaccinée.
Les chiffres sont là, ils ne les cachent même pas, mais les médias n’en parlent pas. Et quand des petits médias alternatifs en parlent, la majorité des gens pensent que c’est du grand n’importe quoi, sinon les grands médias en auraient parlé…
Et oui, le fameux « vu à la télé » que l’on voit dans de nombreuses pubs, n’est pas anodin. Cela passe à la télé donc c’est bien, donc c’est vrai.
Cela ne passe pas, c’est des mensonges…
Et pourtant, les données sont là : https://newsaddicts.com/england-suffers-1-million-covid-vaccine-deaths-just-2-years/
L’objectif de l’étude transnationale était d’étudier les événements indésirables d’intérêt particulier (AESI) suite à la vaccination contre le COVID-19 et d’obtenir ainsi des informations importantes sur la sécurité du vaccin.
Les pays suivants ont, entre autres, participé à l’étude :
Danemark
Nouvelle-Zélande
Argentine
Canada (Ontario et Colombie-Britannique)
Finlande
Australie (Nouvelle-Galles du Sud et Victoria)
Écosse
L’ étude a été publiée par Elsevier, le leader mondial de l’édition scientifique et de l’analyse de données avec plus de 140 ans d’expérience.
L’étude a confirmé les signaux de sécurité connus pour des affections telles que la myocardite, la péricardite, le syndrome de Guillain-Barré et la thrombose veineuse cérébrale, mais a également identifié de nouveaux signaux de sécurité potentiels qui justifient une enquête plus approfondie.
L’étude a inclus 99 068 901 personnes vaccinées et a analysé l’administration de 183 559 462 doses du vaccin Pfizer (BNT162b2), 36 178 442 doses de Moderna (ARNm-1273) et 23 093 399 doses d’Oxford/AstraZeneca (ChAdOx1).
Les experts ont sélectionné treize problèmes de santé qu’ils souhaitaient particulièrement surveiller après la vaccination contre le COVID-19, dont les maladies neurologiques, les troubles causés par des caillots sanguins, les maladies cardiaques. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X24001270?via%3Dihub
Richard Hirschman ❤️👍😎 : C’est une vidéo de moi en train de retirer l’un des étranges caillots fibreux blancs de la veine jugulaire droite. La personne qui l’enregistrait est Nicky King, qui est également embaumeur. Je ne l’ai pas remarqué jusqu’à ce que je soulève le vaisseau sanguin. Je pouvais le sentir dans la veine. Je montre cela uniquement parce que les gens n’y croient toujours pas et demandent des preuves vidéo. Quelle est la cause de cela ? Je ne peux pas le dire avec certitude, mais je n’ai commencé à voir cela qu’au début de 2021. Malheureusement, je trouve encore d’étranges caillots dans plusieurs corps que j’embaume, super cette vaccination ou plutôt génocide 🙉🙊🙈🐌☠️😢😕
Si vous répondez par l’affirmative, la Croix-Rouge vous invite à téléphoner pour savoir si vous êtes toujours éligible.
Je croyais que le vaccin était « sûr et efficace » ?
Quelles informations nous cachent-ils ?