On a toutes les réunions, nombreuses, à ce sujet, mais il nous manque l’explication essentielle, pourquoi l’ont-ils caché ? La réponse à cette question est noircie. On va le savoir…
Mois : mars 2024
: une étude controversée du RKI, qui fait un bon bilan de la politique allemande, devrait maintenant être publiée le plus rapidement possible. Le ministre de la Santé, Karl Lauterbach, l’avait auparavant empêché. Euh pourquoi ?
Si les droits fondamentaux des personnes sont violés de manière aussi massive, nous devons ensuite examiner la situation d’un œil critique. Toutes les personnes impliquées dans les règles liées à la pandémie le doivent aux citoyens. »
Il ne parle pour rien dire mais cela oblige der Spiegel de parler des #RKIFiles
Et toujours rien dans les médias français. Silence totale sur l’énorme scandale qui secoue l’Allemagne depuis le 20 mars tout de même… https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X24001270?via%3Dihub#s0120
Une étude sur 99 millions de personnes tenant compte des données des pays :
Argentine
Australie (Nouvelle-Galles du Sud)
Australie (Victoria)
Canada (Colombie-Britannique)
Canada (Ontario)
Danemark
Finlande
France
Nouvelle-Zélande
Écosse
Démontre les effets secondaires suivants :
Maladies neurologiques
Syndrome de Guillain-Barré (faiblesse musculaire)
Myélite transverse (inflammation de la moelle épinière)
Paralysie faciale
Encéphalomyélite aiguë disséminée (inflammation du cerveau)
Saisies
Crampes fébriles
Maladies hématologiques
Thrombose du sinus veineux cérébral
Thrombose veineuse splanchnique
Embolie pulmonaire
Thrombose dans des endroits inhabituels
Thrombocytopénie (faibles taux de plaquettes) et thrombocytopénie immunitaire (formation d’anticorps contre les plaquettes sanguines)
Maladies cardiovasculaires
Myocardite ( inflammation du muscle cardiaque )
Péricardite (inflammation du sac cardiaque)
Et on ne compte pas les décès, ni les cancers, car la causalité est difficile à démontrer.
L’ancienne ministre des Armées d’Emmanuel Macron percevait 13.000 par mois pour son travail pour le think tank Berggruen, rappelle (https://twitter.com/v_joron/status/1773997123685507314) Virginie Joron.
«Sylvie Goulard n’est pas parvenue, ni lors de ses auditions ni dans ses réponses écrites, à dissiper l’impression qu’il s’agissait d’un emploi fictif», souligne l’eurodéputé Identité et démocratie.
Quels sont les autres services que vous avez rendus ou rendraient en contrepartie d’une rémunération supérieure à celle d’un député européen?
Refusant de produire le contrat de conseil signé avec le think tank ou ses lettres de missions, Sylvie Goulard s’est contentée de répéter qu’il ne fallait pas «réduire un combat d’une vie» pour l’Europe à deux ans de travail pour Berggruen…
De saines question mais qu’en pense Jordan Bardella (https://t.me/kompromatmedia/5243)?
Le lien entre la mort de l’étudiant nantais Anthony Rio en mars 2021 et le vaccin AstraZeneca a été établi selon l’avocat de la famille. Il est décédé d’une thrombose veineuse abdominale après avoir reçu du vaccin mis sur le marché pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.
Mourir pour s’être vacciné contre un virus dont lui ne risquait absolument RIEN.
Par exemple l’OMS a versé 135 000 $ à la société Hill and Knowlton Strategies (incubateur mensonger avant la guerre en Irak, lobby du tabac etc…)
Et en France combien ont été payés ?
Le Point Critique (https://lepointcritique.fr/2023/07/28/document-declassifie-prouve-production-vaccin-pfizer-a-commence-mai-2019/)
Ce risque pourrait être lié à la vaccination contre la grippe, ont déclaré des chercheurs de l’U.S. Food and Drug Administration (FDA) dans une nouvelle étude. https://www.epochtimes.de/gesundheit/kombination-aus-grippe-und-covid-19-impfung-erhoeht-schlaganfallrisiko-bei-aelteren-a4639614.html?utm_source=social&utm_medium=telegram