Catégories
Actualité

Ailleurs qu’en France où aucun député ou sénateur ne s’intéresse au sujet, on enquête sur la gestion politique et médicale du Covid.On apprend en Ecosse par plusieurs lanceurs d’alertes qui ont livré des témoignages explosifs lors d’une enquête officielle, révélant que les hôpitaux euthanasiaient des patients pendant la pandémie et imputaient leur mort au Covid.

Les patients auraient reçu une combinaison de médicaments mortels avant que leur décès ne soit répertorié sous la rubrique « COVID-19 », dans le but apparent d’augmenter le nombre de décès dus au virus.

Cela ne vous rappelle rien ? On enquête quand en France sur les injections de Rivotril ? L’interdiction des antibiotiques ? Etc…

Catégories
Actualité

Un « cartel » dirigé par le gouvernement américain aurait soudoyé de grandes chaînes de pharmacies comme Walgreens et CVS avec des milliards de dollars en contrats pour promouvoir les vaccins contre le COVID-19 et ne pas exécuter les ordonnances d’ivermectine.

L’ivermectine ce médicament miracle, y compris contre certains cancers, mais pas assez cher, pas assez cher.
https://childrenshealthdefense.org/defender/pharmacies-paid-reject-ivermectin-push-covid-shots/

Catégories
Actualité

Vidéo d’une pathologiste allemande (Bavière) qui explique que le RKI lui a interdit de faire des autopsies sur les décès du Covid alors qu’elle avait besoin d’avoir des infos sur la maladie et les traitements dans le but de connaître la maladie et pouvoir trouver un traitement.

Elle cite que c’est à partir des morts que l’on apprend pour les vivants. Elle a fini par faire des autopsies sans autorisation et du coup elle a été virée de son travail mais elle a appris par la presse qu’elle était virée.

La veille, elle avait reçu chez elle la visite de la police pour lui dire qu’elle ne devait pas participer à des manifestations. Elle est quand même allée travailler mais on lui a demandé de partir. Suite à ça, elle a reçu des messages de plusieurs pays qui l’invitaient à venir travailler avec eux et en particulier l’Afrique du Sud qui lui disait qu’il n’y avait rien de méchant avec ce Covid.

Catégories
Actualité

Tous les jours, dans de nombreux médias non dominants, je lis des témoignages de vrais médecins qui au risque de se faire radier, témoignent des nombreux effets indésirables des vaccins. Certains disent même que ces vaccins à ARNm ont totalement changé l’immunité des personnes qui ont pris ces vaccins.