« Ces gens ont construit des dizaines d’usines dans le monde entier pour la production de masse d’ARNm. Ils ne voulaient pas simplement rentrer chez eux après le Covid… Ils voulaient manifestement passer à autre chose, et le problème, c’est que si vous ne découragez pas les mauvais comportements et que vous les encouragez même en leur offrant des subventions et du marketing gratuits sans fin, ils recommenceront… ».
Mois : juin 2024
A partir de combien de morts de sportifs de haut niveau, cela va intéresser les médias ? Car c’est près de +1380% de morts depuis l’introduction des vaccins tout de même…
Avant c’était très rare, maintenant presque quotidien (hier le gardien de foot du Montenegro), mais cela n’intéresse étrangement pas les médias..
UN JOUEUR VEDETTE DE LA NFL FAIT UNE CRISE ET UN ARRÊT CARDIAQUE PENDANT UNE RÉUNION D’ÉQUIPE
Le joueur de ligne défensive des Chiefs de Kansas City, BJ Thompson, 25 ans, est maintenant dans un état stable après que le personnel médical de l’équipe a agi rapidement.
L’entraîneur-chef Andy Reid :
« Nous sommes reconnaissants à notre équipe médicale d’avoir réagi rapidement et à l’hôpital d’avoir pris soin de nous. BJ est un combattant et nos pensées sont avec lui ».
🇺🇸 They foisted an experimental vaccine on perfectly healthy young people, and now we have to wonder if it’s behind the cardiac arrests suffered by athletes in their twenties
STAR NFL PLAYER SUFFERS SEIZURE AND CARDIAC ARREST DURING TEAM MEETING
Kansas City Chiefs defensive lineman BJ Thompson, 25, is now in stable condition after the team’s medical staff acted quickly.
Head coach Andy Reid:
« We are grateful to our medical team for responding quickly and to the hospital for taking care of us. BJ is a fighter and our thoughts are with him. »
C’est cette même organisation qui pourra déclarer une pandémie dès qu’elle le jugera nécessaire et qui avait également déclaré l’épidémie du Covid .
Ils sont désespérés de déclencher une nouvelle épidémie ces escrocs.
🇺🇸 The World Health Organization has been accused of « disinformation » by the Mexican authorities after falsely claiming that a man had died of bird flu 🤦🏾♂️
This is the same organization that can declare a pandemic as soon as it deems it necessary, and which also declared the Covid epidemic.
These crooks are desperate to trigger another epidemic.
Kimberly Overton, infirmière en soins intensifs, lanceuse d’alerte et fondatrice/directrice exécutive du Nurse Freedom Network, a décrit à Peter Santilli comment ce n’était pas COVID qui tuait les gens dans les hôpitaux, mais les protocoles de traitement eux-mêmes (distribués par le gouvernement).
« Ils nous répétaient sans cesse que tous nos patients allaient mourir du COVID – ce n’est pas le COVID qui a tué l’un de ces patients, mais la mauvaise gestion médicale complète et totale du COVID.
C’était le Remdesivir, le respirateur, la mort, laver, rincer, recommencer », dit Overton. L’infirmière en soins intensifs ajoute : « C’est exactement ce que nous avons vu à maintes reprises dans ces hôpitaux, et je suis loin d’être la seule infirmière à pouvoir vous le dire.
« Écoutez », dit Overton, « s’ils sont morts seuls à cause du virus, pourquoi n’avons-nous pas retiré des corps des maisons ? Pourquoi ne les avons-nous pas retirés de la rue ? … Le seul endroit où les gens sont morts, c’est dans nos hôpitaux. Et cela uniquement parce qu’ils sont morts à cause des traitements ».
Elle ajoute : « Le Remdesivir a empoisonné les gens. On débranchait leurs organes, on les branchait sur des respirateurs, puis ils contractaient sans cesse des infections bactériennes secondaires dont ils mouraient. Ils ont développé des caillots de sang parce qu’ils ne pouvaient pas bouger correctement.
« Nous ne pouvions même pas envoyer des médecins et des kinésithérapeutes dans le service pour faire bouger les patients », explique Overton. « Les gens avaient trop peur, la plupart du temps c’était juste les infirmières. Et puis les médecins arrivaient et regardaient à travers les vitres de l’unité de soins intensifs et prenaient le rapport de l’infirmière… ».
« Nous n’avons pas intubé les patients parce qu’ils étaient en détresse, mais pour endiguer le virus », ajoute Overton. « Ils ont insisté pour que l’intubation soit précoce parce qu’ils savaient que 80 % ou plus des patients branchés à un respirateur ne survivaient pas. »
Par contre ils ont obligé le peuple à le faire.
Du reste connaissez-vous un seul politique qui est motr « soudainement et façon mystérieuse » comme de nombreux sportifs, célébrités etc…
On va suivre cela de très près tout comme on attend de @jeanlassalle qu’il nous dise que Macron n’est pas vacciné.
La Cour d’Appel a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un vaccin si l’allégation ne visait pas à prévenir la transmission.
Les vaccins étaient censés « réduire les symptômes » et prévenir l’hospitalisation… Ces allégations en font un TRAITEMENT.
orge Alcocer, ministre de la Santé du Mexique, rejette le mensonge monstrueux de l’Organisation mondiale de la santé concernant un décès causé par la grippe aviaire.
Alcocer a demandé aux gens de rester calmes et de prendre la déclaration de l’OMS avec prudence, car elle « n’est pas exacte ».
« Je peux signaler que la déclaration de l’Organisation mondiale de la santé est assez mauvaise, car elle parle d’un cas mortel (de grippe aviaire), ce qui n’a pas été le cas ».
Nota : l’OMS est financée par Big Pharma, et fera toujours tout pour vendre des vaccins ou autres poisons.
Il nous traitait de complotistes. Repose en paix. (RSF = reporters sans frontières)