Mois : novembre 2024
Mais lorsque nous avons adopté la loi sur les vaccins, les vaccins sont devenus très, très précieux. Et tout d’un coup, il y a eu une ruée vers l’or pour ajouter beaucoup de nouveaux vaccins au calendrier pour des maladies qui ne sont même pas occasionnellement contagieuses, comme le rotavirus, comme l’hépatite B. »
« Pourquoi administrer le vaccin contre l’hépatite B à un enfant d’un jour ? Vous savez, les principaux vecteurs de l’hépatite B sont la transmission sexuelle et les aiguilles. Pourquoi administrer ce vaccin à un enfant d’un jour ? C’est vraiment une question de profit. Vous avez raison de dire que la corrélation n’est pas la causalité, mais l’Institut de médecine a examiné le calendrier vaccinal et a déclaré, dans son rapport de 2011, que plus de 150 lésions susceptibles d’être associées aux vaccins n’ont jamais été étudiées.
« C’est donc au CDC qu’il incombe de réaliser ces études, et on lui a ordonné à maintes reprises de le faire, mais il a refusé. Et c’est une erreur. Nous avons besoin d’une agence qui donne la priorité à la santé publique et non aux profits pharmaceutiques. Vous parliez de la crise des opioïdes. La crise des opioïdes a commencé avec l’oxycodone, maintenant c’est le fentanyl. Mais ce sont les mêmes entreprises qui ont obtenu de la FDA qu’elle nous mente sur la dépendance, qu’elle mente à tous les médecins de ce pays sur la dépendance à l’oxycodone et qu’elle rende toute une génération dépendante. (132 morts par jour aux US rien qu’à cause des opioïdes).
« Ce sont les mêmes entreprises qui fabriquent ces autres produits. Et les sociétés pharmaceutiques, les quatre sociétés qui fabriquent les vaccins dans ce pays, Merck, Sanofi, Glaxo et Pfizer, ont payé plus de 35 milliards de dollars de sanctions pénales au cours de la dernière décennie pour avoir menti aux médecins, pour avoir falsifié la science, pour avoir fraudé les autorités de réglementation. Et nous devons garder un œil sur eux ».
« Nous ne pouvons pas leur faire confiance. S’ils disent que c’est un vaccin, nous le croyons tous. Nous devons disposer de données scientifiques réelles. Et je pense que c’est tout ce que j’ai à dire. Je ne veux pas me débarrasser des vaccins. Si vous voulez vous faire vacciner, vous devez pouvoir le faire. Nous avons besoin de données scientifiques fiables, et c’est tout ce que j’ai demandé.
Qui peut être contre cela ? https://x.com/newstart_2024/status/1857389871842635789
X (formerly Twitter) (https://x.com/newstart_2024/status/1857389871842635789)
Camus (@newstart_2024) on X
RFK Jr.: » When I was a kid, there was only three vaccines, and I was compliant. But when we passed the Vaccine Act, it made vaccines very, very
Tout est parti quand une animatrice célèbre, Christine Prayon a annoncé son départ d’une émission très regardée « Heute Show » à l’été 2023, elle a proféré de graves allégations contre les vaccins. Aujourd’hui, elle souffre des dommages sérieux causés par le vaccin covid… Et je lis dans le résumé des témoignages de médecins se remettant en cause….
Bien entendu, cela ne peut en aucun cas être attribué au grand nombre de vaccins administrés aux mères et aux bébés, puisque, bien sûr, ce n’est jamais la responsabilité des vaccins.
Dans une étude publiée dans la revue The Lancet, des chercheurs ont examiné 325 autopsies après la vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Les résultats ont révélé qu’au moins 74 % des décès étaient dus au vaccin contre la COVID.
Mais en raison d’une censure flagrante, l’étude a été supprimée dans les 24 heures.
Etude toujours accessible ici :
https://dailysceptic.org/wp-content/uploads/2023/07/SSRN-id4496137.pdf
Le vaccin pédiatrique HibTITER sans thimérosal commercialisé par Wyeth (depuis racheté par Pfizer) de 2003 à 2007 a été associé à 19 pathologies, selon une étude réalisée par des scientifiques de Children’s Health Defense. L’article, évalué par des pairs, a été publié mardi dans l’International Journal of Risk and Safety in Medicine
- « Nous allons RÉÉCRIRE les réglementations pour donner un coup de pouce aux petits exploitants.
- « Nous allons encourager l’agriculture durable et régénératrice, qui permet de reconstituer les sols et de reconstituer les aquifères.
- « Nous allons INTERDIRE les pires produits chimiques agricoles qui sont déjà interdits dans d’autres pays, et nous allons supprimer les conflits d’intérêts des groupes et commissions de l’USDA chargés de l’alimentation.
« L’Organisation mondiale de la santé n’est rien d’autre qu’une escroquerie mondialiste corrompue, financée par les Etats-Unis, mais détenue et contrôlée par la Chine.
Lorsque le virus chinois a atteint nos côtes, l’OMS a honteusement effacé les traces du Parti communiste chinois à chaque étape.
C’est pourquoi j’ai eu le grand honneur de mettre fin aux relations de l’Amérique avec l’Organisation mondiale de la santé…>.
Malheureusement, le corrompu Joe Biden a eu l’imprudence de réintégrer l’OMS…>.
Et maintenant, Biden a travaillé à contourner le Sénat américain et à rejoindre un traité sur les pandémies qui transférerait à nouveau la souveraineté de l’Amérique à l’OMS contrôlée par la Chine…> »
En tant que président je vais :
- Annuler immédiatement ce traité.
- Ne pas permettre que la santé publique serve de prétexte à la promotion d’une gouvernance mondiale.
- Retirer les États-Unis de l’OMS corrompue.
- Travailler à la formation d’une nouvelle coalition de nations qui protègent la santé tout en préservant la souveraineté et la liberté.
« Ils étaient si désireux de récupérer les États-Unis après que j’ai dénoncé l’accord qu’ils m’ont fait une offre de 25 à 30 millions de dollars. Et j’ai dit NON, ! ».