Le vaccin pédiatrique HibTITER sans thimérosal commercialisé par Wyeth (depuis racheté par Pfizer) de 2003 à 2007 a été associé à 19 pathologies, selon une étude réalisée par des scientifiques de Children’s Health Defense. L’article, évalué par des pairs, a été publié mardi dans l’International Journal of Risk and Safety in Medicine
Mois : novembre 2024
- « Nous allons RÉÉCRIRE les réglementations pour donner un coup de pouce aux petits exploitants.
- « Nous allons encourager l’agriculture durable et régénératrice, qui permet de reconstituer les sols et de reconstituer les aquifères.
- « Nous allons INTERDIRE les pires produits chimiques agricoles qui sont déjà interdits dans d’autres pays, et nous allons supprimer les conflits d’intérêts des groupes et commissions de l’USDA chargés de l’alimentation.
« L’Organisation mondiale de la santé n’est rien d’autre qu’une escroquerie mondialiste corrompue, financée par les Etats-Unis, mais détenue et contrôlée par la Chine.
Lorsque le virus chinois a atteint nos côtes, l’OMS a honteusement effacé les traces du Parti communiste chinois à chaque étape.
C’est pourquoi j’ai eu le grand honneur de mettre fin aux relations de l’Amérique avec l’Organisation mondiale de la santé…>.
Malheureusement, le corrompu Joe Biden a eu l’imprudence de réintégrer l’OMS…>.
Et maintenant, Biden a travaillé à contourner le Sénat américain et à rejoindre un traité sur les pandémies qui transférerait à nouveau la souveraineté de l’Amérique à l’OMS contrôlée par la Chine…> »
En tant que président je vais :
- Annuler immédiatement ce traité.
- Ne pas permettre que la santé publique serve de prétexte à la promotion d’une gouvernance mondiale.
- Retirer les États-Unis de l’OMS corrompue.
- Travailler à la formation d’une nouvelle coalition de nations qui protègent la santé tout en préservant la souveraineté et la liberté.
« Ils étaient si désireux de récupérer les États-Unis après que j’ai dénoncé l’accord qu’ils m’ont fait une offre de 25 à 30 millions de dollars. Et j’ai dit NON, ! ».
C’est des personnes très suivies médicalement pourtant. Avant cela arrivait très rarement, maintenant c’est presque quotidien.
Mais les médias se contentent de relater, ne cherchent pas enquêter, ne cherchent pas à savoir…
Rien ne doit mettre en cause les poisons-vaccins.
On s’approche à grand pas, des inculpations et ils devront tous rendre des comptes.
C’est hélas un peu complexe.
Dr Robert Malone (inventeur des vaccins à ARNm) : Les documents de Pfizer montrent une connaissance précoce de la large distribution et des effets secondaires des nanoparticules lipidiques
« Nous avons des preuves concrètes de ce qui était connu, sous la forme de ce que l’on appelle le ‘Pfizer Common Technical Document’, que Byram Bridle a d’abord reçu des Japonais. Ce document a cependant été empêché de circuler par la FDA américaine et a révélé une compréhension globale de la distribution étendue de ces produits dans le corps. Cela a conduit à la production de la protéine codée dans presque tous les tissus importants du corps ».
« On savait que ces nanoparticules lipidiques provoquaient de fortes réactions inflammatoires et toxiques. Il s’agit là d’une connaissance fondamentale dans le domaine de ces systèmes de transport de nanoparticules lipidiques cationiques. On savait que ces particules pouvaient transporter aussi bien l’ARN que l’ADN dans les cellules et les tissus. On savait également que la modification par la pseudo-uridine modifiait la réponse immunitaire à l’ARN. C’est précisément pour cette raison que la pseudo-uridine a été intégrée ».
« On savait que la pseudo-uridine prolongeait la durée de vie de ces produits et qu’il ne s’agissait pas d’ARN naturels. Cependant, on ne savait pas et on n’a pas étudié si ces produits étaient ‘transmissibles’. Il n’a pas non plus été étudié si ces produits provoquent une toxicité pour la reproduction ou s’ils sont excrétés dans les fluides corporels. Un certain nombre de points qui auraient normalement été examinés dans le cadre des protocoles et procédures de la FDA n’ont pas été étudiés, notamment la question de la caractérisation des impuretés ou de la falsification par de courts fragments d’ADN. Ces fragments font partie du processus de fabrication et ont toujours été considérés, dans les réglementations précédentes de la FDA, comme un risque pour une forme de génotoxicité appelée « mutagénèse par insertion ».
La ministre néerlandaise de la Santé, Fleur Agema, a déclaré au Parlement que la réponse du pays à la pandémie était conforme aux « obligations de l’OTAN ».
Cette vidéo date de 2020, lorsque Mike Pompeo faisait référence au COVID-19 en déclarant : « Nous sommes en plein exercice pour bien faire les choses », tandis que l’on entend Trump répondre discrètement : « Vous auriez dû nous le faire savoir. ». https://x.com/shadowofezra/status/1855677233274495478?s=46&t=el6_DPv2BxD85K-hXjASWw
l obtient des déductions fiscales pour avoir donné de l’argent à l’OMS, il prend le contrôle de l’OMS… L’OMS finance les ministères de la santé dans pratiquement tous les pays d’Afrique. L’OMS finance les ministères de la santé de pratiquement tous les pays d’Afrique. Il peut exiger, pour obtenir cet argent, que vous prouviez que vous avez vacciné un certain pourcentage de votre population, ce qui constitue une étape importante. Et les vaccins qu’ils achètent appartiennent à des sociétés détenues par M. Gates… La conclusion de presque tous ses projets philanthropiques est qu’il finit par gagner de l’argent.