Le Dr Daniel Neides a présenté des excuses émouvantes à ses anciens patients, admettant qu’il n’avait pas pleinement compris ni communiqué les risques et les détails entourant les vaccins au cours de sa carrière médicale.
« À ma connaissance, il n’existe aucune formation dans les écoles de médecine… sur les vaccins, leur contenu, les dossiers de sécurité, le consentement éclairé ou le programme d’indemnisation des victimes de vaccins », a-t-il déclaré en larmes.
En réfléchissant à sa formation, il a ajouté : « Qu’est-ce qu’on nous apprend sur les vaccins ? On nous apprend à mémoriser le calendrier vaccinal. »
Le Dr Neides a également souligné les près de 4 milliards de dollars versés aux personnes blessées par les vaccins depuis 1992, un fait dont, selon lui, la plupart des prestataires de soins, y compris lui-même, n’ont jamais parlé.
« J’étais l’un de ces professionnels de santé qui ne remettaient pas de fiches de sécurité avant la vaccination », a-t-il admis. « C’est absolument déplorable de ma part, et je présente mes excuses à mes patients. »
❇️ Les témoignages poignants des victimes ❇️ La maltraitance médicale et les jugements hâtifs ❇️ Le déni, la non-assistance ❇️ Les assurances qui refusent la prise en charge des frais médicaux ❇️ Des témoignages sur le traitement infligé à ceux qui violaient la loi du silence ❇️ La loi modifiée en amont (mai 2020), limitant les compensations
😱 Une idée de la sous-reconnaissance des dommages ? Un médecin témoigne : « Sur les quelque 150 ou 160 patients post-vac que je soigne, AUCUN n’a été reconnu comme ayant subi un dommage dû au vaccin, bien que la maladie soit apparue immédiatement après le vaccin »
🙏🏻 Puissent ces témoignages offrir également des pistes d’espoir ou de traitement à ceux qui en ont besoin.
Au-delà des souffrances indicibles, il y a une résilience, un courage et une détermination qui forcent le respect, ainsi qu’un découragement tellement compréhensible qu’il devrait inciter à la compassion et au désir d’aider.
« S’accrocher et savoir que ce cœur intérieur est toujours là pour nous, afin que, quoi qu’il arrive, nous ayons toujours cette identité, nous-mêmes, et que nous recommencions à nous faire confiance. » Nike 🫶
➡️➡️🖱🔗 📽 sur Odysee (https://odysee.com/@vcuendet:1/IN-VISIBLE—2e-partie:7?r=GfgcXMkyNuAXMxwiKBa54SiaXQBebDMP) ⬅️⬅️
Chapitres : 00:00:00 JULIA – ÉTUDIANTE EN MÉDECINE 00:09:36 MÉDECIN-CHEF D’UN HÔPITAL EN ALLEMAGNE 00:10:26 KARL LAUTERBACH – MINISTRE DE LA SANTÉ 00:10:46 JOACHIM CÄSAR-PRELLER – AVOCAT 00:16:21 KARL LAUTERBACH – MINISTRE DE LA SANTÉ 00:17:18 MÉDECIN-CHEF D’UN HÔPITAL EN ALLEMAGNE 00:21:12 PETRUS – MUSICIEN ET INFIRMIER 00:27:18 NICOLE – ANCIENNE ASSISTANTE SOCIALE 00:34:36 NIKE – ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU 00:46:02 LOUIS LEON – ÉTUDIANT EN DROIT ET SPORTIF DE HAUT NIVEAU 00:57:58 EVA – ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU 01:06:56 MÉDECIN-CHEF D’UN HÔPITAL EN ALLEMAGNE 01:09:12 EVA – ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU 01:10:04 MARION BIMMER – ING. DIPL. DIAGNOSTIC AUTO-ANTICORPS AGONISTES 01:13:41 MÉDECIN-CHEF D’UN HÔPITAL EN ALLEMAGNE 01:16:03 MARION BIMMER – ING. DIPL. DIAGNOSTIC AUTO-ANTICORPS AGONISTES 01:18:30 KARL LAUTERBACH – MINISTRE DE LA SANTÉ 01:19:08 JULIA – INFIRMIÈRE
🔗 📄 PDF de la transcription en 🇫🇷 (21 pages) (https://drive.google.com/file/d/1rCpPJ7ba2wZVJ5IpyUfnaF9wOFoJ_7mv/view?usp=sharing) avec les titres des différentes partie, afin de pouvoir y rechercher les traitements, par exemple.
À partir des données officielles du gouvernement italien 🇮🇹 concernant près de 300 000 personnes suivies pendant 30 mois, une étude historique évaluée par des pairs révèle que les vaccins à ARNm augmentent le risque de :
📈 Cancer en général : +23 % (statistiquement significatif) 📈 Cancer du sein : +54 % (significatif) 📈 Cancer de la vessie : +62 % (significatif) 📈 Cancer colorectal : +35 % (significatif)
📈 Cancers hématologiques : +31 % (non statistiquement significatif) 📈 Cancer de l’utérus : +77 % (non significatif) 📈 Cancer de l’ovaire : +86 % (non significatif) 📈 Thyroïde : +58 % (non significatif)
Modèles statistiques ajustés en fonction de l’âge, du sexe, des comorbidités, des antécédents de cancer et des antécédents d’infection par le SARS-CoV-2.
Les conclusions relatives à l’augmentation des risques de cancer après l’injection d’ARNm contre le COVID-19 sont cohérentes avec les données publiées précédemment.
Les auteurs soulignent que le « biais des vaccinés en bonne santé » a donné l’impression que les personnes vaccinées présentaient une mortalité toutes causes confondues plus faible (HR 0,42), car les personnes en meilleure santé, plus aisées et soucieuses de leur santé étaient plus susceptibles de se faire vacciner.
D’un point de vue biologique, il est impossible que les injections d’ARNm, qui transforment les organes vitaux en usines de protéines Spike toxiques et non humaines, réduisent la mortalité toutes causes confondues.
Il est important de noter que les auteurs avertissent que ce biais pourrait signifier que les risques réels de cancer sont encore PLUS ÉLEVÉS que ceux rapportés.
Une chose est claire : les campagnes de « vaccination » massive contre le COVID-19 ont déclenché une épidémie de cancer fulgurante.