our faire accepter la « troisième dose », il y aurait eu manipulation de données. Trois chercheurs – Oz Koren, Shoshy Altuvia et Retsef Levi accusent le ministère de la Santé d’Israël de manipulation frauduleuse des données concernant l’efficacité du booster Pfizer. Si cela est confirmé, c’est une véritable bombe, non seulement pour les autorités israéliennes mais pour le reste du monde occidental enfermé dans une stratégie de « tout vaccinal ».
Zoom sur la manipulation des données
Oz Koren et son équipe ont indiqué que le ministère de la santé a pratiquement manipulé les données de son tableau de bord, en modifiant le statut vaccinal des cas positifs enregistrés dans les aéroports.
A titre d’exemple, un jour donné, le nombre de cas confirmés s’élevait à 118 chez les personnes vaccinées et à 242 chez les non vaccinées. Soudainement, les données ont été modifiées et on a constaté 10 cas confirmés vaccinés contre 350 non vaccinés.
Ce que le ministère a ignoré, c’est qu’il est possible de consulter les données originales via la plateforme waybackmachine de web archive et les captures d’écran du Conseil d’urgence.
Oz Koren et son équipe détiennent des vidéos qui démontrent ces manipulations frauduleuses. Par ailleurs, le Conseil a publié les captures d’écran des données originales et celles des données « révisées ». La différence est flagrante.
Il se trouve que le ministère de la Santé en Israël a déjà réalisé ce genre de manœuvre avec les commentaires d’une publication sur Facebook intitulée « Let’s talk about side effects » ou parlons des effets secondaires des vaccins. Il a supprimé les commentaires révélant les effets indésirables. Le ministère de la Santé n’a pas encore répondu à ces allégations.
Des chiffres surestimés sur l’efficacité du booster
Oz Koren et son équipe ont aussi critiqué les résultats de l’étude publiée sur le journal NEJM (New England Journal of Medicine) le 15 septembre 2021. On y lit que le booster du vaccin contre la Covid-19 Pfizer permet une baisse considérable du risque d’infection chez les personnes âgées de 60 ans et plus.