ESSAI PFIZER/ SEULS 7% DES PATIENTS ONT été suivis pendant les 6 mois annoncés ! La Chambre des Lords hostile à la vaccination obligatoire des soignants, l’argumentation de prestigieux medecins et la bombe américaine sur les effets secondaires cachés du Pfizer…LA PREUVE EST FAITE DE L’ESCROQUERIE D’UN ESSAI BACLE
Le Royaume Uni résiste à la pression de l’obligation vaccinale et au pass généralisé.
Mandatory vaccination is “unethical”, Sajid Javid said after the Prime Minister called for a “national conversation” about the way forward in dealing with Covid-19.
Boris Johnson said he does not want a society where people are forced to have vaccinations but that using restrictions to control the spread of coronavirus cannot carry on “indefinitely”.
Dans une lettre au British Medical Journal plusieurs prestigieux médecins s’appuient sur la décision du comité de la Chambre des Lords qui s’est déclarée hostile à l’obligation vaccinale et fusillent les essais : il existe une incertitude considérable quant à l’efficacité des vaccins contre le covid, certaines complications graves à court terme et un manque de données sur les méfaits à long terme.
En effet, la chambre des lords a émit un rapport pour expliquer qu’elle était contre l’obligation vaccinale de l’intégralité des soignants du NHS (information relayé par le BMJ ici : https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2957 lt ).
Le DHSC n’a fourni aucune déclaration cohérente pour expliquer et justifier sa politique envisagée,
1Belle leçon de démocratie et de droit donnée par les magistrats de la Chambre au Sénat et au Conseil d’Etat français. Le Royaume Uni, fidèle à son histoire est le premier pays au Monde à avoir reconnu l’Habeas corpus.
Les soignants étaient les victimes désignées par cette vaccination obligatoire. La décision de la Chambre s’inscrit dans le droit fil de la justice américaine qui a obligé la FDA a fournir le rapport caché de PFIZER SUR LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES MIS EN EVIDENCE DES LES PREMIERES SEMAINES
Personne ne demande au Sénat ou au Conseil d’Etat de se comporter en spécialistes de la médecine , les Lords anglais eux, ont fait le job en rappelant les principes du droit, en soulignant l’insuffisance de l’argumentation, en rendant le débat scientifique possible .
Au Royaume Uni la vaccination obligatoire des soignants a été repoussée à avril2022, si elle a lieu et le pass sanitaire est limité à dde très gros rassemblements…
Les lecteurs de ce blog se souviennent de ma détermination à contester la durée réelle des fameux essais Pfizer sur lesquels tout s’est joué. Je ne croyais pas aux durées annoncées ? Le comité de la Chambre des Lords Britanniques confirme mes inquiétudes : seuls 7% des patients ont été suivis pendant les six mois annoncés et n’ont apporté aucune preuve.