Catégories
Actualité

COVID : Je vous informe que cette VIDÉO CAPITALE peut être traumatisante sous certains aspects.

Âmes sensibles, ATTENTION. Je vous informe que cette VIDÉO CAPITALE peut être traumatisante sous certains aspects.

Elle explique tous les points avec preuves à l’appui de la plainte pour crimes contre l’humanité à la Cour pénale internationale :

« J’accuse l’institut pasteur, le gouvernement Français et Delfraissy. » – Raphaël Cohen pour le collectif anti corruption CSAPE.

Raphaël Cohen, Directeur Juridique du CSAPE rejoint les affirmations du Professeur Fourtillan sur la création du virus comme arme biologique par l’institut Pasteur, maltraité et emprisonné pour avoir dit cela.
Il dénonce les diverses corruptions, la Plandémie et ce qu’il se cache derrière dont la modification du génome humain et la création de chimères Homme-Animal, les meurtres de masses et accuse médecins, membres de différents gouvernements européens et américain, Emmanuel Macron, les laboratoires, les médias, le procureur de la Cour pénale internationale, Ursula Van Der Leyen de la Commission européenne, les fonds d’investissements Vanguard et Black Rock, les banques Rothschild, Rockfeller, Morgan…
Il dénonce l’utilisation de foetus humains avortés viables et provoqués illégalement pour développer les vaccins et dans la composition des vaccins (la FDA est partie prenante) se basant sur les déclarations sous serment du Dr Plotkin mis en accusation en 2018 pour ces faits. Vaccins testés ensuite sur des personnes vulnérables sans possibilité de riposter. Vaccins visant à créer des nouveaux nés chimériques.
Seul véritablement la prise de conscience du peuple et de sa réaction peut faire changer les choses comme le préconise des députés européens conscients de tout cela mais étant totalement verrouillés. Les plaintes juridiques et demande d’enquête étant condamnée d’avance.

Le Pr Luc Montagnier nous avait prévenu. Ceux sont les non injectés qui sauveront l’Humanité.

Il reste malgré tout certains espoirs de réparation de ces injections.

Cliquer ici pour la vidéo