Catégories
Actualité

Les médecins témoignent que les vaccins contre la COVID-19 causent le cancer et le sida

De plus en plus de personnes entièrement vaccinées contre la COVID-19 développent un cancer et même le sida. Pour confirmer cela, les témoignages de médecins éminents tels que le Dr Ryan Cole et le Dr Vladimir « Zev » Zelenko.

Cole, pathologiste certifié et propriétaire d’un laboratoire de diagnostic dans l’Idaho, a été appelé à participer au groupe sénatorial du sénateur du Wisconsin Ron Johnson intitulé « COVID-19: un deuxième avis ».

Ce panel de discussion a vu la participation de médecins et d’experts médicaux de renommée mondiale qui ont eu l’occasion de fournir des points de vue alternatifs concernant les vaccins expérimentaux contre la COVID-19.

Cole, qui avait été invité à parler des thérapies à domicile liées à la COVID-19, a fourni son témoignage.

Cole pratique environ 40 000 biopsies par an en tant que pathologiste et a constaté une augmentation des tumeurs chez des personnes qui ne seraient normalement pas sensibles au développement de ces pathologies oncologiques particulières qu’il a trouvées. Le seul trait commun entre toutes ces personnes est qu’elles avaient toutes été vaccinées.

Cole a recueilli tous ces témoignages et a tenté de contacter d’autres laboratoires pour constituer un ensemble de données plus complet. Pour avoir communiqué publiquement ce qu’il a trouvé, Cole a déclaré qu’il avait été ridiculisé et vilipendé.

« Je connais des oncologues, des radio-oncologues qui me disent: » Nous voyons une augmentation des tumeurs « , « Nous voyons ces tumeurs étranges se propager comme une traînée de poudre après les vaccins », a déclaré Cole. « C’est en train de se produire. Nous avons besoin de financement fédéral. Les NIH [National Institutes of Health] ne considèrent pas tout cela. Obtenir une subvention pour examiner tout ce qui concerne les vaccins est presque impossible. »

Ce n’est pas la première fois que Cole parle de l’augmentation des cancers chez les personnes vaccinées contre la COVID-19. En septembre 2021, Cole est devenu célèbre après la publication d’une vidéo de lui parlant de la découverte d’une augmentation des cancers et des maladies auto-immunes chez les personnes entièrement vaccinées.

« Au 1er janvier [2021], en laboratoire, je constate une augmentation de 20 fois des cancers de l’endomètre par rapport à ce que je vois sur une base annuelle », a déclaré Cole dans la vidéo. « Je n’exagère pas du tout parce que je regarde mes chiffres année après année. Et je peux confirmer que je n’ai jamais vu autant de cancers de l’endomètre auparavant. »

Il y a des problèmes d’immunodéficience chez les personnes complètement vaccinées

Le 11 janvier, Zelenko, un médecin de famille ukraino-américain, a été interviewé par Clay Clark, animateur du Thrive Time Show sur Brighteon.TV pour parler de la façon dont les patients entièrement vaccinés qu’il a visités ont des problèmes d’immunodéficience.

« Ils ont le sida. Mais ce n’est pas le sida induit par le VIH », a déclaré Zelenko. « Le VIH endommage les lymphocytes T tueurs et affaiblit le système immunitaire. Donc, ce syndrome s’appelle le sida. Mais il y a d’autres facteurs en raison desquels le système immunitaire est également endommagé.

« L’administration d’un vaccin qui endommage les cellules T tueuses naturelles, endommage les gènes suppresseurs de tumeurs, provoque une grave atteinte au système immunitaire inné », a-t-il poursuivi.

Zelenko a ensuite expliqué que ce « syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin » est la raison pour laquelle lui et de nombreux autres médecins ont constaté une augmentation massive des maladies débilitantes telles que le cancer, les maladies auto-immunes, d’autres « infections opportunistes » et des pathologies telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les fausses couches.

Source