Selon la députée européenne Michèle Rivasi c’est une première historique puisque la Commission européenne a refusé de répondre à une demande de la Cour des Comptes européenne concernant les SMS échangés entre Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer juste avant la signature d’un contrat de plusieurs milliards d’euros !
C’est encore une fois la preuve d’une dérive gravissime de cette structure totalement corrompue qui n’a absolument plus rien de démocratique quelque soit le discours des membres de la CE.
Les règles sont simples, elles sont écrites et doivent être respectées. Si Ursula von der Leyen ne veut pas divulguer le contenu de ces échanges avec le patron d’une entreprise de voyous qui a été condamnée d’innombrables fois par la justice dans le monde entier c’est qu’il y a obligatoirement des choses inavouables à cacher.
C’est véritablement une association de malfaiteurs, un braquage de l’Union européenne en bande organisée qui se fait sous nos yeux avec le silence complice des états et des gouvernements, eux aussi corrompus.