« Les blessures de mes camarades se produisent sous nos yeux et nous connaissons la solution mais personne ne fait rien », a déclaré le lieutenant Colonel William P. Anton.
Plus il y a de blessés, plus Anton est déçu par les dirigeants militaires et civils.
« Chacun d’entre eux, à sa manière, est conscient des conséquences sanitaires pour nos soldats et de l’impact négatif sur la préparation opérationnelle des militaires, et pourtant ils restent silencieux », a-t-il déclaré. « Ils justifient leur silence par l’obéissance aux ordres militaires parce que c’est plus facile que d’admettre leur propre manque de courage civil.
Anton a parlé à des cadres supérieurs qui ne veulent pas risquer leur prochaine promotion.
« Nous promouvons clairement le mauvais type d’officier parce que les promotions n’étaient pas la motivation qui définissait les traits des anciens chefs militaires qui ont servi avec dévouement, gagné des guerres et préservé la liberté pour une autre génération », a-t-il déclaré.
« Dans l’armée », a déclaré Anton, « les gens sont prêts à mourir pour leur pays et les hommes et les femmes qui se tiennent juste à côté d’eux. » Alors que les dirigeants actuels sont prêts à sacrifier leur vie pour les autres, il s’inquiète de la façon dont « ils ne sont pas prêts à abandonner leur carrière pour parler de ce qui se passe ». https://uncutnews.ch/nach-impfung-mit-covid-19-geschaedigte-militaeroffiziere-fordern-ein-ende-des-impfzwangs-im-pentagon/
« Mourir pour le pays n’est qu’une autre platitude venant des dirigeants », a-t-il dit, ajoutant qu’ignorer l’impact négatif du vaccin sur l’armée est une preuve « indéniable » de cette attitude.