🔵🇲🇫 Message aux injectés :
Pour les nombreuses personnes vaccinées qui se demandent maintenant si elles ont une bombe à retardement à l’intérieur d’elles, compte tenu des révélations sur les problèmes cardiaques.
Le FLCCC (Front Line Covid-19 Critical Care) propose des interventions potentiellement protectrices, sûres et pragmatiques pour réduire le risque cardiaque après la vaccination COVID-19.
Le Dr Pierre Kory, médecin-chef du FLCCC, et le Dr Paul Marik, directeur scientifique, ont récemment mis à jour I-RECOVER : Syndrome post-vaccin pour répondre à ces préoccupations.
« Si vous allez bien après cinq mois ou un an, sans symptômes, sans problèmes, je tiens vraiment à vous rassurer que je pense que vous allez bien. » Dr Kory
Les médecins du FLCCC ont fait quelques suggestions :
• Aspirine à faible dose quotidienne (81 mg)
• Nattokinase (100-200 mg deux fois par jour) chez les personnes à faible risque de saignement.
• Acides gras oméga-3 (2 à 4 g par jour)
• Supplément de combinaison de resvératrol ou de flavonoïdes
• Modulation du régime (régime pauvre en glucides et riche en graisses, faible en huiles végétales oméga-6, évitant les aliments transformés)
• Et surtout, que les activités physiques vigoureuses (surtout chez les jeunes) doivent être évitées pendant au moins 3 semaines après la vaccination ou le rappel.
(https://flccc.substack.com/p/reducing-cardiac-risk-after-covid?utm_campaign=post)
➡️ Important, le document qui suit est conçu pour les prestataires de soins de santé qui s’occupent de patients présentant des symptômes suite à une injection de COVID.
Le syndrome post-vaccinal est une maladie complexe.
Le traitement doit être individualisé en fonction des symptômes et des syndromes pathologiques présentés par chaque patient.
PROTOCOLE DE TRAITEMENT POST-VACCINAL FLCCC I-RECOVER https://covid19criticalcare.com/treatment-protocols/i-recover/