Catégories
Actualité

La plus grande violation de l’éthique médicale de l’histoire. C’est ainsi que l’obstétricien et gynécologue James Thorp a décrit l’introduction des vaccins corona dans le programme Tucker Carlson.

Il est co-auteur d’une nouvelle étude – évaluée par des pairs – sur ces vaccins expérimentaux. Les résultats sont tout simplement choquants : une augmentation spectaculaire des fausses couches, des mortinaissances et des problèmes menstruels. L’étude sera publiée dans une prestigieuse revue médicale le 1er mars. Thorp a comparé les effets secondaires des vaccins corona avec ceux des vaccins contre la grippe. Il s’est fié aux données du gouvernement.

Après l’introduction du vaccin corona, il y a eu une multiplication par 1 200 des cas de problèmes menstruels graves, une multiplication par 57 des fausses couches et une multiplication par 38 des décès fœtaux.

Thorp présente de nombreux autres chiffres alarmants dans l’étude.

Plus tôt, le gynécologue , qui exerce la profession depuis plus de 40 ans, a déclaré : « Il y a des morts et des destructions à une échelle que je n’ai jamais vue. C’est horrible. »

L’année dernière, il a averti que le nombre de fausses couches avait considérablement augmenté. Le nombre de malformations congénitales a également augmenté. De plus, les bébés dans l’utérus sont plus susceptibles de souffrir de crises cardiaques.