Catégories
Actualité

Les premiers décès COVID en Australie étaient tous COMPLÈTEMENT VACCINÉS, selon les registres de l’État

Le processus de découverte dans une affaire judiciaire lancée par une cohorte de médecins australiens poursuivant le gouvernement du Queensland pour ses mandats de « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) a mis en lumière le fait que les tout premiers décès « COVID » survenus dans l’État étaient complètement vaccinés.

Vous avez bien lu: les toutes premières personnes à mourir de « COVID » dans le Queensland étaient des personnes qui avaient pris toutes les piqûres ordonnées par le gouvernement pour les « protéger » contre l’infection par la grippe Fauci.

Les dossiers internes du gouvernement montrent que les 183 premiers décès survenus pendant la « pandémie », qui a officiellement commencé le 13 mars 2020 et a duré jusqu’au 27 janvier 2022, concernaient des personnes qui auraient dû être immunisées contre la COVID, en supposant que les vaccins fonctionnent réellement comme annoncé.

En outre, les documents montrent que les autorités du Queensland savaient dès janvier 2022 que les piqûres COVID ne protégeaient pas les gens contre le soi-disant « virus ». Et pourtant, aucun d’entre eux n’a jamais mentionné cela publiquement alors qu’ils forçaient la population à se faire taquiner.

« La liste montre que le premier décès contracté localement de COVID-19 était un dans leurs 80 ans et un autre dans leurs 30 ans, les deux ayant reçu deux doses du vaccin en décembre 2021 et janvier 2022, respectivement », révèlent les rapports.

(Relatif: Saviez-vous que les employés de Pfizer ont reçu des « lots spéciaux » de vaccins COVID différents de ceux que tout le monde a reçus.)

Au début de l’escroquerie, le Queensland a enregistré sept décès dus au « COVID », toutes les personnes en question ayant contracté leur maladie en dehors de l’État avant le début du déploiement du vaccin.

En décembre 2021, la frontière du Queensland a rouvert après avoir été fermée pendant près de deux ans. À ce moment-là, 80% de la population de l’État avait été frappée – et à la fin de 2021, environ 90% de la population âgée de plus de 16 ans avait reçu une injection.

Le but du nouveau procès, qui a révélé tous ces détails juteux sur la corruption du Queensland, est de révoquer la directive de septembre 2021 pour l’État qui exige que tous les employés travaillant dans les secteurs de la santé publique et des établissements de soins pour personnes âgées se fassent vacciner contre le virus chinois.

« J’ai obtenu mon diplôme de médecine il y a 40 ans et, pendant tout ce temps, je n’ai jamais eu une seule plainte à mon sujet présentée à un conseil médical ou à l’AHPRA », a déclaré le psychiatre Peter Parry, un spécialiste de cas qui, au cours de ses trois décennies de carrière, n’a jamais fait l’objet de mesures disciplinaires – jusqu’à présent.

Parry a choisi de refuser les injections de COVID-19 parce qu’il dit que ce ne sont « pas des vaccins normaux ». En fait, ce ne sont pas du tout des vaccins, selon la définition traditionnelle d’un vaccin.

« Nous espérons, en apportant des preuves et des témoignages d’experts devant la Cour suprême, que les juges examineront les preuves et statueront en notre faveur », a-t-il ajouté. « En cas de succès, un grand nombre d’infirmières expérimentées, de soins paramédicaux et de médecins pourront revenir pour aider un système de santé publique du Queensland surchargé. »

En plus de ces mandats, les personnes non vaccinées du Queensland, sous l’ordre de la première ministre Annastacia Palazczuk, ont été empêchées d’accéder à certains services et d’exercer certaines libertés, y compris les hôpitaux, les soins aux personnes âgées, les services aux personnes handicapées, les bibliothèques et les lieux d’accueil.

Une preuve de « vaccination » était requise pour accéder à ces services et s’engager dans ces libertés, ce qui violait le droit des Australiens de vaquer à leurs occupations sans avoir à recevoir au préalable une injection chimique expérimentale qui pourrait les tuer.

« Les vaccins COVID étaient un test de QI – comment avez-vous fait ? », a demandé un commentateur, faisant un excellent point avec peu de mots.

Plus de nouvelles connexes sur les retombées en cours de l’opération Warp Speed peuvent être trouvées sur Genocide.news.

Les sources de cet article sont les suivantes :

TheEpochTimes.com

NaturalNews.com