Catégories
Actualité

Je sais, les chiffres sont si énormes que cela dépasse l’entendement pour beaucoup. Mais n’oubliez pas qu’il y a une surmortalité énorme dans les pays qui ont massivement vaccinés, qui n’existe pas dans ceux qui ne l’ont pas fait. Les médias aux ordres cachent cela, donc monsieur et madame « tout le monde qui regarde les médias », l’ignore

Mais pour ceux que cela intéresse, une étude portant sur 17 pays a révélé un « lien de causalité certain » entre les pics de mortalité toutes causes confondues et le déploiement rapide des vaccins et des rappels contre le COVID-19.

Ils ont également constaté que les 17 pays, qui représentent 10,3 % de la population mondiale, ont connu une augmentation sans précédent de la mortalité toutes causes confondues, qui correspondait directement aux déploiements de vaccins et de rappels.

Grâce à une analyse statistique des données de mortalité, les auteurs ont calculé que le risque de toxicité mortelle par injection augmentait de manière significative avec l’âge, mais atteignait en moyenne 1 décès pour 800 injections, tous âges et tous pays confondus.

Selon ce calcul, avec 13,5 milliards d’injections administrées jusqu’au 2 septembre 2023, les chercheurs ont estimé qu’il y a eu 17 millions de décès dus à la vaccination contre le COVID-19 (± 500 000) dans le monde après le déploiement du vaccin.

L’étude : https://correlation-canada.org/wp-content/uploads/2023/09/2023-09-17-Correlation-Covid-vaccine-mortality-Southern-Hemisphere-cor.pdf