Catégories
Actualité

Sincèrement qui parmi vous qui êtes vaccinés, avez-lu la notice du pseudo vaccin ???Et pourtant… Sous la rubrique « Avertissements particuliers et précautions d’emploi » se trouve un passage inquiétant :

Il existe un risque accru de myocardite et de péricardite après la vaccination par Comirnaty. Ces maladies peuvent survenir quelques jours après la vaccination et le plus souvent dans les 14 jours. Ils ont été observés plus fréquemment après la deuxième vaccination et plus fréquemment chez les garçons et les jeunes hommes. Les données disponibles suggèrent que la plupart des cas se rétablissent. Dans certains cas, des soins intensifs ont été nécessaires et des décès ont également été observés.

Et plus loin:

Le personnel médical doit être attentif aux signes et symptômes de myocardite et de péricardite. Il convient de conseiller aux personnes vaccinées (y compris les parents ou les tuteurs) de consulter immédiatement un médecin si elles développent des symptômes évocateurs d’une myocardite ou d’une péricardite après la vaccination, tels que : B. Douleur thoracique (aiguë et persistante), essoufflement ou palpitations cardiaques.
https://uncutnews.ch/diese-toedliche-nebenwirkung-wird-jetzt-einfach-in-der-packungsbeilage-angegeben-wie-macht-das-pfizer-nur/