Catégories
Actualité

Omg MTG vient de déchirer Fauci en lambeaux. Elle a montré des photos des expériences de torture de chiens maléfiques que Fauci lui a montrées en face et a déclaré que sa place était en prison

Omg MTG vient de déchirer Fauci en lambeaux. Elle a montré des photos des expériences de torture de chiens maléfiques que Fauci lui a montrées en face et a déclaré que sa place était en prison, a évoqué les 710 millions de dollars de redevances que les fabricants de médicaments ont gagnées dans notre dos, ainsi que la fausse distance de six pieds et le masquage des enfants. Elle a dit à Fauci qu’il appartenait à la prison en face !

« Vous avez dit qu’il était facile de critiquer, mais ils critiquent vraiment la science parce que je représente la science. Représentez-vous la science, M. Fauci ?

C’est la même direction que le NIH qui a approuvé ces soi-disant expériences. En tant qu’amoureux des chiens, c’est dégoûtant et diabolique. Ces expériences réalisées avec des Beagles ont été financées par les contribuables américains. Les Américains ne paient pas leurs impôts pour que des animaux soient torturés de la sorte. Le type de science que vous représentez, M. Fauci, est odieux.

Vous avez inventé les règles du Covid. Y compris une distance sociale de 6 pieds et le masquage des enfants.

Vous avez également dit au peuple américain qu’il devait prendre ses distances et qu’il devait porter un masque.

Parlons du type de science que vous représentez.

Les scientifiques du NIH ont perçu 710 millions de dollars de redevances auprès des fabricants de médicaments, un fait qui a été caché… Est-il juste que les scientifiques et les médecins soient payés par le peuple américain pour obtenir des brevets alors qu’ils reçoivent des centaines de millions de dollars de redevances, surtout quand ces entreprises recommandent des lignes directrices qu’elles ont élaborées, comme une distance de six pieds et le masquage des enfants.

Le peuple américain mérite-t-il d’être maltraité de la sorte ?

Vous n’êtes pas le docteur Fauci, vous êtes M. Fauci.

À mon époque, cet homme ne mérite pas d’avoir un permis.   Sa place est en prison. »