Catégories
Actualité

Allez ! Encore une Xème preuve de la total inefficacité des vaccins et du Pass !!! STOP SUPERCHERIE !

Les autorités ont rappelé que toutes les personnes infectées avaient reçu une dose de rappel du vaccin anti-Covid ou ont été testées négatives avant de participer à l’événement.

Par Jean DeltermePublié le 09/12/2021 à 23h21 & mis à jour le 10/12/2021 à 7h43

Une fête de Noël gâchée. Le 1er décembre, le personnel soignant de l’hôpital régional de Malaga, en Espagne, avait été invité à un déjeuner de fin d’année, rapporte le quotidien El Pais. Sur les 173 professionnels de l’unité de soins intensifs (USI) conviés, 68 ont été contaminés par le Sars-CoV2. Une enquête a été ouverte par le gouvernement régional andalou et les autorités sanitaires pour déterminer l’origine de cette infection.

Les autorités ont rappelé que toutes les personnes infectées avaient reçu une dose de rappel du vaccin anti-Covid ou ont été testées négatives avant de participer à l’événement. L’intégralité des soignants a été placée en quarantaine malgré le fait qu’aucun d’entre eux ne présentait de symptôme. Par conséquent, le service hospitalier a dû être réorganisé rapidement. Après ce regrettable repas festif, les hôpitaux publics et privés ont été invités à ne plus organiser de fêtes de Noël.