Catégories
Actualité

COVID: Dévoilons l’arnaque par les liens d’intérêts !

Merci à Me Carlo Alberto Brusa pour ses recherches, ce qui a permis d’établir les différentes connexions entre les principaux pourvoyeurs d’hystérie depuis 1 an et demi. Tous sont liés (comme par hasard !) alors qu’en ce moment même le gouvernement Français réalise une gigantesque campagne de désinformation à grande échelle via ses agences de publicités que sont les médias.

Le labo de Wuhan

Selon Luc Montagnier, éminent virologue français & ancien président du CNRS, le COVID est créée en laboratoire et serait même le résultat d’un travail de professionnel, car après une analyse approfondie, il a trouvé dans la structure de ce virus des souches du (VIH) Sida, ce qui ne pourrait pas arriver naturellement.

Selon les recherches de l’avocat Carlo Brusa, ce laboratoire P4 bien connu maintenant appartient à la société GlaxoSmithKline (GSK) multinationale pharmaceutique britannique très populaire dans le secteur. Cette même société GSK, a fusionné une partie de ses activités avec Pfizer en 2019.

Pfizer qui a développé le « vaccin » à ARN messager, qui a pour but de modifier votre structure biologique en injectant un morceau de code nouveau dans votre ADN.

Le labo de Wuhan a été financé en partie par le Dr Fauci, le célèbre américain qui était le premier à faire la promotion des thérapies géniques (ARN messager comme Pfizer).

Une partie du capital de GSK est détenu par le fond d’investissement Black Rock, le célèbre fond d’investissements qui gère aussi l’Open Foundation Society de Georges Soros.

Cliquer ici pour lire l’article en entier