Catégories
Actualité

DOSSIER « BY PASS #9 : STRATÉGIE, MISE EN PLACE DU TOUT NUMÉRIQUE, INSTALLATION DU CRÉDIT SOCIAL OCCIDENTAL, FABRIQUE DU CONSENTEMENT

Dissidence, entre censure & liberté d’expression… vraiment ?

🎙Les choses sont extrêmement simples à visualiser depuis les événements jusqu’à leurs conséquences sur internet et répercutions sur la société. Un seul constat binaire est et reste à faire pour beaucoup d’hyper connectés… se reconnecter au réel.

Censure, auto-censure et liberté d’expression contrôlée :

Comme avec la manifestation du public, pouces en l’air dans l’arène de Rome et celles de youtube ou Google medias aujourd’hui…

L’ingénierie sociale qui génère cette situation, établit cette forme de communication entre nous et la fabrique du consentement, c’est idem, simple, et volontairement binaire.

Tout ce qui est laissé dire, voire prend une certaine ampleur sur la toile. Sert cette cause sioniste élitiste par spéculation, division, dilution et digue/barrage de rétention obtenu.

Fabrique du savant crétin & Opposition contrôlée inconsciente :

Donc, les experts occidentaux en show/ciné politique ayant des chaines sur youtube sans jamais avoir de censure, et/ou qui y gagnent en substances…

Sont totalement à l’opposée de la compréhension des événements et de ses commanditaires à leur tête… sur ce qu’ils font et sont véritablement. Et c’est voulu et décidé de longues dates ainsi.

Forcer le peuple à fixer le doigt qui pointe la lune :

Et c’est encore une fois pour cette simple raison de logique, que la sphère médiatique sous contrôle lobbyistes sionistes laisse cette entendue liberté d’expression « se répandre » jour après jour, saison après saison, année après année, au travers du clonage informationnel, pour servir une stratégie de diversion devenue globale grâce à internet.

Absolument tout ce qui n’est pas abordé depuis les points de vues laissés volontairement propagés sur la toile est censuré, dès que ces derniers parlent en toute honnêteté, aboutissent à la vérité, et agissent sans intérêts à percevoir.

Comme déjà dit ici, c’est une lecture limpide, accessible à entrevoir, et surtout simple comme bonjour. Le % de tolérance dissidente accepté fait partie du jeu, ça calme, empêche son soulèvement et donne de l’espoir au peuple, grâce au maintien de cette stratégie, servant l’adage faussement démocratique imposé par l’état aux ordres du lobby.

Le tout, installé dans un milieu socio informationnel et matériel si compliqué par sa multiplicité, que ce n’est pas un fait d’arme attribuable, ni envisageable par le contribuable !

@Génomicide2030 (https://t.me/Genomicide30)