Une enquête sur les données trouvées dans le Système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) des États-Unis a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets indésirables et de décès ont été signalés à plusieurs reprises par rapport à des numéros de lot spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui signifie que des lots mortels d’injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Mais ce qui est peut-être plus inquiétant, c’est que les lots « mortels » ont été largement distribués à travers les États-Unis tandis que d’autres lots « bénins » ont été envoyés à quelques endroits seulement.
Les données utilisées dans l’enquête ont été extraites de la base de données VAERS accessible au public, qui peut être consultée ici. Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et la Food and Drug Administration (FDA).
Le programme recueille des informations par le biais de rapports faits par des médecins, des infirmières et des patients sur les événements indésirables (effets secondaires nocifs possibles) qui se produisent après l’administration de vaccins afin de déterminer si le rapport bénéfice/risque est suffisamment élevé pour justifier l’utilisation continue d’un vaccin particulier.
Les rapports extraits de la base de données étaient ceux qui avaient été soumis jusqu’au 15 octobre 2021 et ils comprenaient tous les effets indésirables signalés contre les injections de Covid-19 à ARNm de Pfizer et de Moderna, ainsi que tous les effets indésirables signalés contre les vaccins antigrippaux; qui ont été utilisés pour générer un jeu de données de contrôle .