Plus tard, les historiens seront très sévères. Pointant la folie et le mensonge médiatiques entourant les agissements misérables de Macron et des labos, visant à nous vacciner tous, malgré les dangers évidents, voire mortels de ces injections faites à la va-vite. Les uns pour se faire des c. en or. Macron déclarant ouvertement la guerre contre le peuple français…
Plus tard, les historiens seront très sévères contre la folie vaccinale, qui s’est imposée dans le champ public français depuis six mois.
Macron mène une véritable guerre de classes contre le Peuple français, à l’instar de la guerre de classes menée en 1914 par la Bourgeoisie contre les « rouges », la « révolution » prétendument menaçante, dans le cadre de la première guerre mondiale, selon la thèse brillante de Jacques Pauwels, dans son 1914-1918 La grande guerre des classes, édition Delga, 2016
D’abord, il y a le risque de modification génétique de l’individu. En ce sens, Robert F. Kennedy junior pointe les dangers génétiques de ces vaccins :
« Pour la première fois de l’Histoire de la vaccination, les vaccins dit ARN messager interviennent directement dans le matériel génétique du patient. Ils modifient son matériel génétique. Cette manipulation était considérée jusqu’à présent comme criminelle et interdite. »
Cette vaccination reste problématique. en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement à ceux causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables.
Mais pire encore, ces vaccins anti-Covid génèrent une mortalité importante, soigneusement occultée, niée par le Pouvoir en place.
Selon la banque européenne comptabilisant les effets indésirables des vaccins en Europe au 13 mars 2021, on compte 3 963 décès causés par les vaccins anti-Covid :
- Pfizer : 2 540
- Moderna : 972
- AstraZénéca : 451
3 963 décès, c’est un chiffre énorme pour des vaccins sensés nous guérir d’une maladie, le Covid, que l’on peut aussi soigner efficacement avec des antibiotiques, qui font zéro mort. Et je parle d’expérience, pour avoir eu le Covid, avoir été soignée avec succès avec des antibiotiques et des corticoïdes.