Catégories
Actualité

il faut effectivement intenter des procès au pénal. Avec ce que l’on sait, c’est criminel de vouloir vacciner les enfants. On va suivre de près cette plainte déposée en Autriche.

Le professeur de médecine légale et auteur de nombreux livres, le professeur i. R. Dr. Johann Missliwetz, qui est également impliqué de manière centrale dans la clarification de nombreuses toxines cancérigènes et mutagènes dans les tests antigéniques rapides, a déposé une plainte pénale contre le gouverneur de Basse-Autriche Johanna Mikl-Leitner. Cette approche est soutenue par le parti fédéral MFG, qui revient enfin sur les questions pour lesquelles il a reçu tant d’encouragements de la population.

Le Panel national de vaccination a recommandé de vacciner les enfants âgés de 6 mois à 5 ans contre le SRAS-COV-2 par injections d’ARNm. Le plus grand État fédéral d’Autriche, la Basse-Autriche, met actuellement en œuvre la vaccination controversée des enfants.

Propagande vaccinale aux conséquences dangereuses

Plus précisément, l’Association médicale ou une agence de publicité associée est à la recherche de médecins qui acceptent de donner des conférences médicales motivantes sur la vaccination dans les écoles. Du matériel publicitaire approprié devrait être mis à disposition. En raison de cette procédure, le médecin légiste Prof. i.R. Dr. Johann Missliwetz dépose maintenant une plainte pénale contre le gouverneur Johanna Mikl-Leitner pour § 89 StGB (mise en danger de la sécurité physique). Parce que la campagne de vaccination à ARNm sera mise en œuvre sur leurs instructions dans les écoles et les centres de vaccination.

Cliquer ici