05/01/22
USA
La chaîne de télé américaine OAN rapporte les effets secondaires et décès des injections Covid en détails.
Journaliste:
«Des centaines de milliers d’américains ont enregistré de très troublants effets secondaires après avoir été injectés par les vaccins Covid.»
Pearson:
«946 000.
C’est un gros chiffre.
946 000 !
Les Libéraux font tout leur possible pour discréditer ce chiffre mais en fait c’est le nombre de gens qui ont eu des effets secondaires ou sont décédés après ces vaccins Covid.
Et ce qui est pire c’est qu’en plus que le vaccin soit obsolète contre le virus,les personnes injectées apparaissent en bien pire condition que les autres.
Voilà un rapport officiel du gouvernement britannique entre le 16 Août et le 5 Décembre 2021,sur une période de 16 semaines,rapporté par «The Daily Expose».
Il montre 286% de décès en plus du Covid parmi les vaccinés que chez les non-vaccinés.
Dc si c’est correct ça veut dire qu’on a plus de probabilités de mourir du Covid avec les vaccins que sans.
Et si vous ne mourrez pas?
D’après les propres chiffres du gouvernement américain de la HHS,plus de 100 000 personnes ont fini hospitalisés après avoir eu le vaccin.
Mais ce ne sont pas que des chiffres sur un papier,ce sont de vrais personnes.
Comme Angelia Desselle,une mère de Louisiane qui n’avait aucune pathologies avant le vaccin.
Voilà à quoi elle ressemble aujourd’hui:elle peut à peine se tenir debout et est criblée par des tremblements neurologiques que son docteur impute aux vaccins.
(…)
C’est encore pire pour Jummai Nache au Minnesota qui a été entièrement vaccinée,a qd même attrapé le Covid puis a dû assister horrifiée à l’amputation de ses jambes,puis de ses bras.
Et il y a aussi Maddie de Garay la fille de 13 ans de l’Ohio qui est maintenant paralysée,avec un tube pour se nourrir,et ne peut plus contrôler ses fonctions motrices.
On ne parle pas de quelques cas par-ci par-là.
Au Vietnam le CDC local a dû suspendre un lot de vaccins Pfizer après que plus de 120 enfants ont dû se faire hospitaliser pour de grosses réactions aux injections.
Ils ont eu des nausées,des fièvres élevées et même des difficultés pour respirer
3 enfants d’un district proche sont décédés aussi.
Pour d’autres les conséquences du vaccin sont simplement la mort.
Comme Jacob Clynik un garçon du Michigan qui est décédé 3 jours après sa deuxième dose de Pfizer.
Ou une fille de 5 ans qui est décédée juste 4 jours après sa première dose de Pfizer en Novembre
(…)
Tout ça sont des enfants au meilleur de leur santé et qui décèdent juste après les injections.
(…)
Nous voyons les conséquences de ces vaccins ni testés ni prouvés,et mis en avant très rapidement et dont les conséquences sont bien pires que quiconque pouvait penser.
Et c’est juste le début
A moins que les parents et les américains ne se lèvent contre ces décrets qui n’ont rien de scientifique,on pourrait assister à des centaines de milliers de victimes à vie venant de la plus grande expérience jamais réalisée sur des êtres humains dans l’Histoire.»