Catégories
Actualité

Le téléchargement de 80 000 documents de Pfizer illustre son intention criminelle de nuire

 Skydric 483 Views  1 Commentaire

Le 2 mai, Pfizer a divulgué 80 000 autres documents. Pfizer et la FDA se sont battus avec acharnement devant les tribunaux pour cacher ces documents ; nous savons maintenant pourquoi. Ils illustrent clairement que les injections d’ARNm causeraient un préjudice considérable aux patients. Les documents montrent, sans aucun doute, une intention criminelle de nuire.

Pire encore, le gouvernement a accordé à Pfizer (et aux autres sociétés) une immunité de responsabilité pour les dommages causés par les effets secondaires des vaccins. Mais l’immunité n’incluait pas l’intention criminelle de causer un préjudice (ou un meurtre), un préjudice bien plus grand que la maladie elle-même.

Cette affaire sera combattue devant les tribunaux et au Congrès pendant de nombreuses années, car les faits continuent de montrer la vérité. Plus décourageante encore est l’escalade de la colère qui ne manquera pas de se produire à mesure que le nombre de décès et de blessures à vie dus aux traitements par ARNm continuera de grimper.

Si l’on considère que plus de 80 000 documents ont été publiés le 2 mai dernier, il faudra du temps pour passer au peigne fin tous les dossiers. Mais voici quelques-unes des vérités récentes qui ont été révélées par divers chercheurs indépendants qui ont fouillé dans les dossiers :

Le graphique suivant montre que sur les 42 086 participants à l’essai, il y a eu 1223 effets secondaires mortels. (décès) Mais 11 361 autres personnes n’étaient toujours pas rétablies au moment de ce rapport. Cela signifie qu’il y a probablement eu beaucoup plus de décès. 9400 autres (plus de 10%) étaient inconnus.

Cliquer ici