Catégories
Actualité

Les lanceurs d’alerte des hôpitaux californiens signalent un nombre  » stupéfiant  » de crises cardiaques et de caillots sanguins chez des personnes entièrement vaccinées

5 mai 2022du Dr Peter F. Mayer5,4 minutes de temps de lecture

Les conséquences de la vaccination se font sentir dans de plus en plus de pays. Après l’analyse des compagnies d’assurance maladie en Allemagne, l’étude de la Charité et des rapports privés, les dégâts des vaccins sont désormais également révélés en Californie. Les hôpitaux du sud de la Californie sont balayés par une vague de maladies causées par les vaccins, et certaines infirmières courageuses se sont manifestées.

« Pas plus tard qu’hier, j’essayais d’obtenir des conseils médicaux et de l’aide pour un homme de 42 ans (!!) qui a failli mourir le troisième jour et souffre depuis de problèmes de foie et de tests sanguins parfois catastrophiques.

Et que disent mes amis primarii et double docteur avec titre de professeur (maintenant tout d’un coup ? ) :

Son original Primarius Prof.Dr.med :

CECI N’EST ABSOLUMENT PAS UN CAS UNIQUE – au contraire, ces cas mystérieux arrivent par centaines dans nos cliniques (de Vienne) !

Dans la langue originale plus loin : C’est maintenant complètement incontesté entre collègues – l’ARNm était une expérience qui tourne actuellement de manière spectaculaire. Nous commençons tous à en parler publiquement aussi !! »

Mais avec le rapport de Californie

Dans le comté de Ventura, au nord de Los Angeles, les cas de problèmes cardiaques « inexpliqués », d’accidents vasculaires cérébraux et de caillots sanguins montent en flèche dans les hôpitaux de la région. Et de nombreux médecins locaux refusent de lier ces événements à l’injection du coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Une infirmière de l’unité de soins intensifs d’un hôpital du comté de Ventura a signalé au Gardien de Conejo et a déclaré qu’il était » fatigué de toutes les conneries qui se passent ici « car l’établissement médical refuse de reconnaître l’éléphant dans la pièce.

 » C’est fou que plus personne ne remette en question quoi que ce soit » , aurait déclaré la personne, qui se fait appeler Sam.

Sam dit qu’il y a eu une augmentation notable du nombre de jeunes ayant ce type de problèmes de santé graves après avoir reçu des injections d’Operation Warp Speed.

« Nous avons beaucoup de jeunes qui viennent chez nous », explique Sam. « Nous avons eu beaucoup d’accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques. »

Cliquer ici