Les tests PCR ne sont pas anodins, quoi qu’en disent les médias aux ordres du système. Médias Presse Info avait déjà publié le communiqué de l’Académie nationale de médecine soulignant que les “tests PCR ne sont pas sans risque” et peuvent même être à l’origine de certaines méningites. Mais il n’y a pas qu’en France que des professionnels de la santé tirent la sonnette d’alarme.
Les tests PCR ne détectent pas les particules du SRAS-CoV-2, mais les particules d’un certain nombre de virus que vous avez pu contracter dans le passé, et un procès pour crimes contre l’humanité est lancé par un avocat allemand, Reiner Fuellmich, qui met en évidence cette fraude .
Même le Dr Anthony Fauci admet que les tests PCR ne fonctionnent pas, et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le soutient. Dans ce document du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies, agence du département de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis), les directives de test indiquent que les faux négatifs et positifs sont possibles (voir page 39 du document). Le test PCR ne peut pas exclure les maladies causées par d’autres agents pathogènes bactériens ou viraux (page 40).