Catégories
Actualité

L’étude sur les non vaccinés comprenait environ 18 300 participants sélectionnés en février 2022. L’analyse comprenait des données soumises par les participants sur cinq mois consécutifs – d’octobre 2021 à février 2022 –

L’étude sur les non vaccinés comprenait environ 18 300 participants sélectionnés en février 2022. L’analyse comprenait des données soumises par les participants sur cinq mois consécutifs – d’octobre 2021 à février 2022 – la période des taux d’infection les plus élevés au monde en raison de l’onde omicron. Les répondants venaient d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande, d’Europe, d’Asie, d’Amérique du Sud, d’Amérique centrale et d’Afrique et étaient âgés de 1 à 70 ans et plus.

L’analyse des données de cinq mois consécutifs a révélé que 54% des participants qui avaient un cas suspect ou confirmé de COVID-19 présentaient des symptômes durant moins d’une semaine, la plupart d’entre eux présentant des symptômes légers. Seuls 0,4% ont été hospitalisés, 74 sur environ 5 200 personnes, et 56 d’entre elles sont restées moins d’une semaine à l’hôpital.

Ces chiffres sont bien meilleurs que les vaccinés, et clouent définitivement le bec aux personnes qui ne cessent de dire « J’ai eu le Covid, je n’ai pas fait de forme grave grâce aux vaccins ».

Nous, les non-vaccinés, sommes le groupe témoin qui dévoilera leurs mensonges.