Catégories
Actualité

Norvège : les cherceurs en vaccins mettent en garde contre le rappel.

ncroyable mais vrai ! Maintenant, un professeur et chercheur en vaccins à l’Université d’Oslo a émis un avertissement contre la vaccination, déclarant que les personnes de moins de 65 ans qui n’appartiennent pas à un groupe à risque n’ont pas besoin d’une quatrième vaccination.

Une quatrième dose n’est pas nécessaire sauf si vous avez plus de 65 ans ou appartenez à un groupe à risque. Toutes les données dont nous disposons pointent clairement dans une direction : si vous n’avez pas d’affection sous-jacente, alors la quatrième dose ne vous fera rien… Il faut aussi dire que pour la population plus jeune, qui présente un faible risque de maladie grave Maladie Covid, il devrait y avoir un seuil élevé pour recommander plus de doses », déclare Gunnveig Grødeland

Même le chef de département de l’Institut norvégien de santé publique (NIPH) met en garde contre la vaccination des jeunes.

Pour les plus jeunes de la tranche d’âge de 18 à 64 ans, le bénéfice d’une dose supplémentaire est le moindre, et donc les effets indésirables tels que les irrégularités menstruelles peuvent signifier que le préjudice l’emporte sur le bénéfice », explique Are Stuwitz Berg du NIPH. Et en France tout va bien ? Vraiment ???