Catégories
Actualité

Préoccupations alarmantes chez les scientifiques à propos des vaccins à ARNm contre la Covid19 de Pfizer et Moderna. Kevin McKernan généticien de renommée internationale, a accidentellement découvert en étudiant certains échantillons que ces vaccins contenaient des fragments d’ADN plasmidique.

Une contamination qui se révèle très largement au-delà des normes établies par les agences de réglementation dont que l’Agence européenne des médicaments (EMA) et la (FDA), de 18 à 70 fois supérieure à la limite légale selon Spectator. (https://www.spectator.com.au/2023/09/scientists-shocked-and-alarmed-at-whats-in-the-mrna-shots/)

De plus, à la vue de ces recherches, McKernan a notamment été alarmé de constater la présence d’un promoteur de l’expression du gène SV40 (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2844212/) (Simian Virus 40). Ce promoteur est généralement utilisé pour introduire de l’ADN dans le noyau des cellules, le plus souvent dans le cadre de thérapies géniques. Les agences réglementaires affirmaient pourtant que cela était de l’ordre de l’impossible avec ce type de vaccins.

Suite 👉 lien (https://t.co/H4MGaI1AQA)