Catégories
Actualité

Robert Kennedy Jr : « Quand j’étais enfant, il n’y avait que trois vaccins, et j’étais en règle

Mais lorsque nous avons adopté la loi sur les vaccins, les vaccins sont devenus très, très précieux. Et tout d’un coup, il y a eu une ruée vers l’or pour ajouter beaucoup de nouveaux vaccins au calendrier pour des maladies qui ne sont même pas occasionnellement contagieuses, comme le rotavirus, comme l’hépatite B. »

« Pourquoi administrer le vaccin contre l’hépatite B à un enfant d’un jour ? Vous savez, les principaux vecteurs de l’hépatite B sont la transmission sexuelle et les aiguilles. Pourquoi administrer ce vaccin à un enfant d’un jour ? C’est vraiment une question de profit. Vous avez raison de dire que la corrélation n’est pas la causalité, mais l’Institut de médecine a examiné le calendrier vaccinal et a déclaré, dans son rapport de 2011, que plus de 150 lésions susceptibles d’être associées aux vaccins n’ont jamais été étudiées.

« C’est donc au CDC qu’il incombe de réaliser ces études, et on lui a ordonné à maintes reprises de le faire, mais il a refusé. Et c’est une erreur. Nous avons besoin d’une agence qui donne la priorité à la santé publique et non aux profits pharmaceutiques. Vous parliez de la crise des opioïdes. La crise des opioïdes a commencé avec l’oxycodone, maintenant c’est le fentanyl. Mais ce sont les mêmes entreprises qui ont obtenu de la FDA qu’elle nous mente sur la dépendance, qu’elle mente à tous les médecins de ce pays sur la dépendance à l’oxycodone et qu’elle rende toute une génération dépendante. (132 morts par jour aux US rien qu’à cause des opioïdes).

« Ce sont les mêmes entreprises qui fabriquent ces autres produits. Et les sociétés pharmaceutiques, les quatre sociétés qui fabriquent les vaccins dans ce pays, Merck, Sanofi, Glaxo et Pfizer, ont payé plus de 35 milliards de dollars de sanctions pénales au cours de la dernière décennie pour avoir menti aux médecins, pour avoir falsifié la science, pour avoir fraudé les autorités de réglementation. Et nous devons garder un œil sur eux ».

« Nous ne pouvons pas leur faire confiance. S’ils disent que c’est un vaccin, nous le croyons tous. Nous devons disposer de données scientifiques réelles. Et je pense que c’est tout ce que j’ai à dire. Je ne veux pas me débarrasser des vaccins. Si vous voulez vous faire vacciner, vous devez pouvoir le faire. Nous avons besoin de données scientifiques fiables, et c’est tout ce que j’ai demandé.

Qui peut être contre cela ? https://x.com/newstart_2024/status/1857389871842635789

X (formerly Twitter) (https://x.com/newstart_2024/status/1857389871842635789)
Camus (@newstart_2024) on X
RFK Jr.:  » When I was a kid, there was only three vaccines, and I was compliant. But when we passed the Vaccine Act, it made vaccines very, very