Commencez par lire cette histoire, «Le PDG de l’assurance vie de l’Indiana affirme que les décès sont en hausse de 40% chez les personnes âgées de 18 à 64 ans. « Lisez le tout maintenant.
Voici le lien vers la vidéo du PDG.
Remarque: Dans le cas où cette histoire « disparaît » de la vue, j’ai gardé une sauvegarde. Vous ne pouvez pas être trop prudent de nos jours.
C’est énorme. Vraiment grand. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Points clés :
- Les décès chez les 18-64 ans (qui ne meurent pas normalement) sont en hausse de 40% en 2021 par rapport aux niveaux d’avant la pandémie
- C’est énorme. ÉNORME. Ils n’ont jamais rien vu de tel auparavant dans leur histoire. Normalement, les taux de mortalité ne changent pas du tout. Ils sont très stables. Il faudrait quelque chose de VRAIMENT GRAND pour avoir un effet aussi grand. La taille de l’effet est de 12-sigma. C’est un événement qui se produirait par pur hasard tous les 2,8e32 ans (comme le montre l’image ci-dessous). C’est très rare. C’est fondamentalement jamais. L’univers n’a que 14 milliards d’années, soit 1,4e13. En d’autres termes, l’événement qui s’est produit n’est pas un « hasard » statistique. Quelque chose a provoqué un très grand changement.
- D’autres dans l’industrie le voient aussi.
- Ce n’est pas la COVID. Le nombre de décès liés à la COVID est en baisse cette année.
- Quelle que soit la cause de cela, c’est plus grand et plus mortel que la COVID et cela affecte presque tout le monde.
- Le CDC est totalement au-dessus de cela… ok, je plaisante… le CDC est désemparé comme d’habitude.
Tout cela signifie que « quelque chose » cause un nombre MASSIF de décès excessifs en 2021.