« Joe Biden vient d’annoncer qu’il allait financer un nouveau vaccin. Il veut que tout le monde reçoive ce vaccin », a déclaré M. Dixon.
« Et nous entendons beaucoup de plaintes de la part de personnes blessées par le vaccin, pour ne pas dire beaucoup. C’est un euphémisme. De nombreuses entreprises pharmaceutiques ont refusé de divulguer leurs données sur les effets secondaires des vaccins. Mais nous avons constaté des cas de myocardite, de caillots sanguins et de crises cardiaques. Ils sont tous en augmentation. Les recherches n’ont jamais été publiées.
« Alors, allez-vous exiger que les fabricants de vaccins, que les sociétés pharmaceutiques publient leurs données sur les vaccins pour que nous puissions voir ce qu’ils constatent réellement sur les effets secondaires de ces vaccins ? », a demandé Dixon.
En réponse aux préoccupations de M. Dixon, M. Trump a plaidé en faveur d’une transparence totale de la part des grandes sociétés pharmaceutiques et a promis que nous étions tous engagés dans ce combat.
« Ils devraient le faire. Nous sommes tous dans le même bateau, et ils devraient le faire », a déclaré Trump.