Un entrepreneur de pompes funèbres néo-zélandais a déclaré :
« Quatre-vingt-quinze pour cent des personnes qui sont décédées ont été vaccinées dans les deux semaines », a déclaré Brenton Faithfull.
Faithfull travaille comme directeur de pompes funèbres depuis 41 ans et dirige sa propre entreprise mortuaire depuis 26 ans. Il a récemment parlé de la relation apparente entre les vaccins COVID-19 et les décès qu’il a observés.
« C’est très évident, ils meurent dans les deux semaines suivant la vaccination, beaucoup d’entre eux… semblent presque être morts d’anaphylaxie, presque une réaction immédiate au rappel. »
L’anaphylaxie est une réaction aiguë du corps à un antigène, comme celui d’une piqûre d’abeille ou d’une injection.
«Ils meurent le jour même, le lendemain après avoir reçu le vaccin COVID-19. Ce n’est pas un cas unique, c’est la majorité des cas qui sont passés par notre établissement », a déclaré Faithfull dans une interview . Des données similaires ont été discutées par le directeur de pompes funèbres John O’Looney au Royaume-Uni et Richard Hirschman de l’Alabama, précédemment rapportés par Epoch Times .
« Dès le moment où ces injections ont été injectées dans les armes, le taux de mortalité a grimpé au-delà de toute croyance. Ils les ont tous qualifiés de décès par COVID, mais la réalité est qu’il s’agissait presque exclusivement de personnes vaccinées », a déclaré O’Looney à Epoch Times.
« Nous constatons désormais un nombre record de décès parmi les vaccinés et un nombre record de jeunes. Ils meurent d’un mélange de cancers soudains très agressifs ou de caillots sanguins, qui provoquent des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux », a-t-il ajouté.