Catégories
Actualité

une étude révèle que les pseudos vaccins Covid augmentent le risque de crise cardiaque de …. 127% !

Les crises cardiaques sont une maladie inflammatoire, et une nouvelle étude suggère que les injections d’ARNm produites par Pfizer et Moderna augmentent les marqueurs sanguins inflammatoires utilisés pour estimer le risque de crise cardiaque.

Les nouveaux marqueurs plus élevés suggèrent que dans le groupe d’étude de 500 patients, le risque de crise cardiaque à 5 ans a doublé, passant de 11% à 25%.

Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue consultant, souligne qu’au Royaume-Uni, il y a eu 10 000 décès non Liés au Covid en excès, dont beaucoup étaient dus à une crise cardiaque et à un accident vasculaire cérébral. Si les vaccins à ARNm augmentaient le risque de crise cardiaque, même temporairement, cela expliquerait certains des décès excessifs. L’inflammation peut être temporaire, mais la mort ne l’est généralement pas.

Quelques jours après la publication de ces résultats inquiétants, un lanceur d’alerte et chercheur d’un autre groupe a contacté le Dr Aseem Malhotra pour dire que dans des études d’imagerie, ils avaient trouvé une inflammation dans les artères coronaires après la vaccination. Mais ils ont décidé de ne pas encore publier cela parce qu’ils ont peur de perdre l’argent des subventions futures de l’industrie pharmaceutique. Le lanceur d’alerte était très contrarié à ce sujet. Naturellement.

Malhotra mentionne également qu’il a entendu d’autres travailleurs médicaux dire qu’il y a eu une augmentation des crises cardiaques au Royaume-Uni et chez les jeunes.

Le Dr Malhotra mentionne les résultats de l’article de Steven Gundry. Le groupe de Gundry a utilisé un test standard pour prédire le risque de crise cardiaque chez leurs patients au cours des huit dernières années. Mais ils ont remarqué que certains des marqueurs sanguins qu’ils recherchaient dans le test étaient significativement plus élevés après la deuxième dose de vaccination à ARNm.

Nous concluons que les aspirateurs d’ARNm augmentent considérablement l’inflammation de l’endothélium et l’infiltration des lymphocytes T du muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations d’une augmentation de la thrombose, de la cardiomyopathie et d’autres événements vasculaires après la vaccination.

Les marqueurs sanguins qu’ils utilisent dans le test cardiaque PLUS (GD Biosciences) comprennent des molécules inflammatoires comme l’interleukine-16 (IL-16), ainsi que d’autres comme le Fas soluble et le facteur de croissance des hépatocytes (HGF). Les personnes à risque d’arrêt cardiaque sont généralement mesurées tous les 3 à 6 mois.

Le groupe de Gundry a suivi 566 personnes avant et après leur deuxième vaccination pour voir comment le score PULS a changé. De manière frappante, de nombreux marqueurs ont doublé. Frustrant, l’article est une prépublication et malheureusement seulement disponible en tant que résumé pour l’instant.

Cliquer ici pour lire la suite