C’est le résultat d’une étude passionnante qui vient de paraître mais qu’aucun média ne va présenter car elle explose littéralement les mensonges sur le réchauffement climatique qui, selon eux, détruit la Terre.
À l’aide d’une méthode d’analyse révolutionnaire, le test « True Significant Trends » (TST), les scientifiques ont examiné l’évolution de la végétation mondiale au cours des 42 dernières années. Le résultat est étonnamment positif : jusqu’à 85 % des changements de végétation détectés montrent une augmentation de la couverture verte.
Les raisons de ce boom vert sont diverses : l’augmentation de la teneur en CO2 dans l’atmosphère agit comme un engrais naturel, les changements climatiques – un temps plus chaud crée plus de végétation dans les régions froides – jouent un rôle et le type d’utilisation des terres a également changé. Nota : on observe une hausse des températures similaires sur TOUTES les planètes du système solaire. L’homme n’est responsable que de 3% des émissions des 0,04% de CO2 que compose l’atmosphère (à 0,02% la vie végétale disparaît).
Ce que l’étude montre de manière impressionnante : la nature est bien plus adaptable et résiliente que de nombreux prophètes de malheur voudraient nous le faire croire. Alors que certains parlent encore de « planète mourante », les choses germent et verdissent allègrement.
On rappelle aussi que le FROID tue 10 fois plus que le CHAUD sur TOUS les continents. Une planète plus chaude fait du bien à tous, la végétal comme l’animal et l’humain. Mais de cela les Alarmistes ne veulent pas que vous le sachiez sinon adieu aux centaines de milliards de dollars qu’ils encaissent chaque année.
Mettons fin à leur racket, mensonge, manipulation. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352938524002416