Catégories
Actualité

08/05/22 Europe La députée européenne Christine Anderson s’exprime sur le remodelage des contrats entre l’OMS et l’UE et leur volonté de contrôle total

« Chers compatriotes.
Je vous ai dis récemment que depuis le 1er Mars un groupe de négociation intergouvernemental s’est rencontré pour établir un calendrier pour remodeler les contrats entre l’OMS et les États membres.
Ces changements de traités visent à donner à l’OMS, dans l’éventualité d’une pandémie, de fait, une autorité gouvernementale sur les États membres. (Cf lien (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/5878) )
Sans impliquer ou consulter les gouvernements/parlements nationaux.

Mesdames et messieurs, cela signifie que le droit du peuple, le principe de base de toute démocratie est anéanti.

La composition de l’OMS n’est pas basé sur des élections démocratiques.
Leurs décideurs sont donc autorisés à émettre des instructions à votre encontre mais ne sont pas responsables des conséquences de celles-ci et ne peuvent être tenus responsables politiquement par vous.

En tant que citoyen, vous n’aurez alors même plus aucune influence politique sur qui vous confiez l’administration des droits fondamentaux, ces derniers temps cela a d’ailleurs été davantage le retrait de ces derniers…

J’ai donc soumis une question à la Commission européenne pour une réponse écrite.
J’ai demandé à la Commission dans quelle mesure elle veillerait à ce que les principes du pouvoir du peuple et de la responsabilité politique des élus soient préservés et que les citoyens ne soient pas soumis à l’arbitraire d’un corps non élu et qu’une de-démocratisation toujours plus poussée soit encouragée ici.

La réponse que j’ai reçue il y a quelques heures est claire :
« Pas une seule (mesure) ! »
Pas une seule fois la réponse ne mentionne les mots « citoyen », »démocratie », »droit du peuple » ou « responsabilité politique ».
En faisant cela,la Commission aurait pu renforcer la confiance des gens et exposé comme fausses informations et théories du complot tous les messages Telegram qui parlent de « Nouvel Ordre Mondial » ou de « Gouvernement mondial sous couvert d’OMS ».

En indiquant simplement que cela garantirait aux processus démocratiques de prises de décision de se maintenir.
La Commission aurait pu simplement indiquer que cela était important de ne pas contourner les citoyens et de ne pas les prendre de haut.
Mais ils ne l’ont pas fait ! »
(…)

Source:
https://youtu.be/ysDcFJ1AtXo