Catégories
Actualité

Commissaire européenne chargée de la Santé : s’agit-il d’une affaire de corruption passive ?

Catégories
Actualité

Vers l’obligation du pass sanitaire pour se rendre en Corse cet été ?

Cliquer ici pour lire l’article en entier

Catégories
Actualité

140 000 Spectateurs sans masque.

Catégories
Actualité

En Californie, un café facture 5$ de plus aux clients masqués pour des «dommages collatéraux»


«Un supplément de cinq dollars s’ajoute aux commandes passées par ceux qui portent un masque», proclame une affiche sur un café à Mendocino, en Californie. Le propriétaire de l’établissement ne mâche pas ses mots en ce qui concerne les restrictions dues au Covid-19: il est prêt à faire payer cinq dollars de plus à ceux qui disent être vaccinés!

Un café californien défie ses clients de porter des masques, les menaçant de facturer cinq dollars de plus pour payer les «dommages qu’ils ont collectivement causés».

Les panneaux affichés dans les fenêtres et à la caisse du Fiddleheads Cafe annoncent la couleur: «Un supplément de cinq dollars s’ajoute aux commandes passées par ceux qui portent un masque». En petits caractères sous ce message, il ajoute que toute personne entendue en train de se vanter d’avoir été vaccinée devra s’acquitter d’un autre supplément de cinq dollars.

Explications du propriétaire

Chris Castleman, propriétaire du Fiddlehead Cafe de Mendocino, a expliqué à NBC News que les frais supplémentaires seraient reversés à une association caritative.

«Je ne pense pas que [donner] cinq dollars à une association caritative soit trop demander aux clients portant des masques qui prétendent se soucier à ce point de la communauté dans laquelle ils vivent», a-t-il déclaré. Les masques sont des «mesures gouvernementales inefficaces» qui ont causé des «dommages collatéraux», a poursuivi l’entrepreneur.

Cliquer ici pour lire l’article en entier

Catégories
Actualité

Je dirais que l’OMS a tout simplement commis une action criminelle »

Cliquer ici pour voir la vidéo

Catégories
Actualité

COVID: Dévoilons l’arnaque par les liens d’intérêts !

Merci à Me Carlo Alberto Brusa pour ses recherches, ce qui a permis d’établir les différentes connexions entre les principaux pourvoyeurs d’hystérie depuis 1 an et demi. Tous sont liés (comme par hasard !) alors qu’en ce moment même le gouvernement Français réalise une gigantesque campagne de désinformation à grande échelle via ses agences de publicités que sont les médias.

Le labo de Wuhan

Selon Luc Montagnier, éminent virologue français & ancien président du CNRS, le COVID est créée en laboratoire et serait même le résultat d’un travail de professionnel, car après une analyse approfondie, il a trouvé dans la structure de ce virus des souches du (VIH) Sida, ce qui ne pourrait pas arriver naturellement.

Selon les recherches de l’avocat Carlo Brusa, ce laboratoire P4 bien connu maintenant appartient à la société GlaxoSmithKline (GSK) multinationale pharmaceutique britannique très populaire dans le secteur. Cette même société GSK, a fusionné une partie de ses activités avec Pfizer en 2019.

Pfizer qui a développé le « vaccin » à ARN messager, qui a pour but de modifier votre structure biologique en injectant un morceau de code nouveau dans votre ADN.

Le labo de Wuhan a été financé en partie par le Dr Fauci, le célèbre américain qui était le premier à faire la promotion des thérapies géniques (ARN messager comme Pfizer).

Une partie du capital de GSK est détenu par le fond d’investissement Black Rock, le célèbre fond d’investissements qui gère aussi l’Open Foundation Society de Georges Soros.

Cliquer ici pour lire l’article en entier

Catégories
Actualité

Des centres de dépistage rapide soupçonnés de fraude en Allemagne

Cliquer ici pour lire l’article en entier

Catégories
Actualité

Bill Gates, le masque c’est pour les idiots, pas pour lui…

Catégories
Actualité

Ivermectin : Très efficace contre Corona, mais combattu par l’OMS & Mainstream

Depuis l’apparition du coronavirus, les chercheurs étudient les médicaments qui pourraient y contribuer. Ils ont trouvé dans le médicament connu sous le nom de vermifugation Ivermectine. Bien que de nombreuses études suggèrent son efficacité, les autorités pharmaceutiques et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’opposent à son utilisation généralisée.

L’ivermectine n’est pas un nouveau traitement. Le médicament, fabriqué à partir d’un mélange de deux neurotoxines, est utilisé efficacement contre les tiques, les acariens et, surtout, dans le tiers-monde, la cécité des rivières causée par les némates. En Europe, on le connaît surtout dans le monde vétérinaire. Les biochimistes William C. Campbell et Satoshi Omura ont reçu le prix Nobel de médecine en 2015 pour son développement.

Cliquer ici pour lire l’article en entier

Catégories
Actualité

Me Carbon de Seze sur la vaccination obligatoire : «Pour moi cette obligation n’a pas de sens (…) Le droit français protège la