John Campbell, Ph.D., a analysé l’étude sur son podcast. Au cours d’un épisode distinct, Campbell a discuté de l’étude avec Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à St. George’s, Université de Londres.
Source : Lisez la suite de ce qu’ils disent via ce lien 👇
Le Covid était une plandémie politique. On a menti à la population pendant des années. C’est tout simple à dire. Il y a quelques jours, le docteur Hauser a dit qu’il fallait reécrire l’histoire du Covid. J’ai été de l’avis que les experts dans nos commissions, ainsi que le gouvernement étaient incompétents, qu’ils ne lisaient pas la littérature scientifique, qu’ils étaient mal conseillés, etc.
Et alors, on lit les PV des #RKIFiles et on y voit apparaître certaines choses.
PV du 19/03/2021 : covid19 ne doit pas être comparé avec la grippe car lors d’une vague de grippe normale, il y a plus de décès. Cependant le Covid19 peut être pris en considération pour d’autres raisons.
Cela veut dire que le RKI, en mars 2021, savait que plus de gens décédaient de la grippe que du Covid ! Qu’est-ce qu’on nous a raconté pendant 4 ans ? Le Covid est très dangereux, beaucoup de personnes vont mourir. Les gens comme le Prof Bhakdi qui ont dit que le Covid n’était pas si dangereux ont été traités de fous, de complotistes alors que le RKI disait la même chose qu’eux.
Cela veut dire que cela n’a pas été fait par bêtise mais intentionnellement. Cela veut aussi dire que toutes les mesures Covid – masques, tests, confinements, fermetures d’écoles, pass – étaient toujours justifiées par le fait que le Covid était dangereux. Et cela n’était pas vrai. Il a toujours manqué une base scientifique à toutes ces mesures Covid.
Le Covid a été a été la mise en scène politique d’une plandémie. On a tout simplement menti à la population pendant des années.
Amis Africains arrêtez de servir de cobayes. https://derstatus.at/politik/probleme-mit-impfung-polio-falle-durch-impfstoffe-in-afrika-bereiten-sorgen-2443.html
Bill Gates déclare aux dirigeants du G20 que des « commissions de la mort » seront bientôt nécessaires.
Dans un avenir proche, de tels comités seront nécessaires en raison des « coûts médicaux très, très élevés » pour mettre fin à la vie des personnes malades, a déclaré Gates.
Gates a expliqué que « l’argent utilisé pour maintenir en vie des personnes pauvres et malades pendant quelques mois supplémentaires pourrait être mieux dépensé pour les enseignants ».
Les projets de Bill Gates pour une telle commission reflètent le langage utilisé par le Forum économique mondial en ce qui concerne l’euthanasie et la nouvelle solution satanique du gouvernement canadien pour faire face à l’inflation, aux sans-abri, à l’explosion de la criminalité et à la pénurie alimentaire : l’euthanasie pour les pauvres. A droite, cherchez l’erreur…
Non vous ne rêvez pas. A la Une du Telegraph : Royaume-Uni : dans une décision rendue en vertu du code de conduite du Royaume-Uni, Pfizer a été reconnu COUPABLE d’avoir « discrédité l’industrie pharmaceutique » au Royaume-Uni, la violation la plus grave des règles du code de bonne pratique du Royaume-Uni.
Une décision de l’autorité des médicament du Royaume-Uni a conclu que pfizer avait enfreint le code de conduite réglementaire du Royaume-Uni CINQ fois, notamment en induisant le public en erreur sur la sécurité et l’efficacité de son vaccin Covid ET en faisant illégalement la promotion d’un médicament sans licence. Cela survient après que Pfizer ait été reconnu COUPABLE en novembre 2022 d’avoir induit les parents britanniques en erreur sur la sécurité du vaccin Covid pour les enfants.
Les médias français vont-ils en parler ? https://www.telegraph.co.uk/news/2024/04/06/pfizer-breached-regulatory-code-five-times-watchdog-finds/
L’autorité sanitaire américaine CDC a publié des rapports supprimés sur les effets secondaires des vaccins corona. Ils dressent un tableau effrayant.
Les 780 000 rapports reçus peu après le déploiement des vaccins contre la COVID-19 montrent que les personnes ont souffert de divers problèmes après la vaccination, notamment des inflammations cardiaques, des fausses couches et des accidents vasculaires cérébraux.
Il faudra, peu importe le temps que cela prendra, poursuivre ces gens en justice, les uns après les autres.