Catégories
Actualité

Le docteur Hannes Strasser de l’université d’Innsbruck suite aux révélation des #RKIFiles dont les médias en France, ne parlent toujours pas.

Le Covid était une plandémie politique. On a menti à la population pendant des années. C’est tout simple à dire. Il y a quelques jours, le docteur Hauser a dit qu’il fallait reécrire l’histoire du Covid. J’ai été de l’avis que les experts dans nos commissions, ainsi que le gouvernement étaient incompétents, qu’ils ne lisaient pas la littérature scientifique, qu’ils étaient mal conseillés, etc.

Et alors, on lit les PV des #RKIFiles et on y voit apparaître certaines choses.

PV du 19/03/2021 : covid19 ne doit pas être comparé avec la grippe car lors d’une vague de grippe normale, il y a plus de décès. Cependant le Covid19 peut être pris en considération pour d’autres raisons.

Cela veut dire que le RKI, en mars 2021, savait que plus de gens décédaient de la grippe que du Covid ! Qu’est-ce qu’on nous a raconté pendant 4 ans ? Le Covid est très dangereux, beaucoup de personnes vont mourir. Les gens comme le Prof Bhakdi qui ont dit que le Covid n’était pas si dangereux ont été traités de fous, de complotistes alors que le RKI disait la même chose qu’eux.

Cela veut dire que cela n’a pas été fait par bêtise mais intentionnellement. Cela veut aussi dire que toutes les mesures Covid – masques, tests, confinements, fermetures d’écoles, pass – étaient toujours justifiées par le fait que le Covid était dangereux. Et cela n’était pas vrai. Il a toujours manqué une base scientifique à toutes ces mesures Covid.

Le Covid a été a été la mise en scène politique d’une plandémie. On a tout simplement menti à la population pendant des années.