Catégories
Actualité

A la Une du grand journal Allemand, le Berliner Zeitung, la vaccination Covid est mise en cause.

Avec un cas très documenté, celui d’une orthophoniste grande adepte des vaccins, qui après deux doses de vaccins Covid est tombé gravement malade avec de nombreux symptômes. Elle se bat depuis près de trois ans pour faire reconnaître que ce qui lui est arrivé est lié à la vaccination. Elle a des difficultés avec sa mutuelle, qui ne veut pas continuer à payer ses médicaments. Et elle attend depuis plus d’un an et demi qu’une demande lui donnant accès aux prestations soit approuvée.

Le Berliner Zeitung écrit : L’histoire d’Erika Seebacher montre à quel point il est difficile pour notre société de s’occuper de personnes gravement malades dès lors que l’on soupçonne qu’une vaccination pourrait avoir quelque chose à voir avec ces problèmes. Cela explique peut-être aussi pourquoi tant de personnes perdent actuellement confiance dans l’État et la politique.

Erika Seebacher elle-même formule ainsi son expérience : « Je n’aurais jamais pensé que tu ne recevrais pas d’aide et que tu serais parfois calomniée. À ce jour, il n’existe aucun filet de sécurité. Rien n’a été préparé pour les personnes présentant des lésions vaccinales – et c’est encore le cas aujourd’hui.»

On peut citer au Berliner Zeitung des dizaines de milliers de cas, similaires en France et dans tous les pays qui ont massivement vaccinés….