Catégories
Actualité

« CONTAGION CATASTROPHIQUE », BILL GATES PRÉPARE LA PROCHAINE PANDÉMIE QUI CIBLERA LES JEUNES ET LES ENFANTS

Igor Chudov. 11 décembre 2022

Vous souvenez-vous de « Event 201 », un exercice de préparation à une pandémie de coronavirus, mené en octobre 2019 sous les auspices du Forum économique mondial et de la Fondation Bill et Melinda Gates et impliquant le CDC chinois et d’autres ?

Le moment était idéal et la pandémie de COVID-19 a commencé quelques semaines après l’exercice et s’est poursuivie comme prévu.

Contagion catastrophique

Sachez que Bill Gates vient de mener un autre exercice, appelé à juste titre « Contagion catastrophique » (je ne plaisante PAS), le 23 octobre 2022. Bill lui-même s’est présenté : 

Quelle était la planification de « Contagion catastrophique » ? Il prévoyait une pandémie grave, pire que la COVID-19, ciblant les jeunes et les enfants.

Les « leçons apprises » penchent fortement vers une position bien plus ferme contre la « désinformation » que lors de la pandémie de Covid . Après tout, les sceptiques du Covid ont gagné , ce qui n’est PAS acceptable pour Bill Gates. Ainsi, Bill Gates planifie la prochaine pandémie de contagion catastrophique , tuant les plus jeunes, où un contrôle de la désinformation beaucoup plus fort sera entrepris.

Cliquer ici