Aux États-Unis, un hôpital local pour enfants signale que les trois unités de soins intensifs néonatals sont pleines de nourrissons souffrant de problèmes cardiaques. Comment le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) et la Maison Blanche vont-ils cacher les nourrissons ayant des problèmes cardiaques ?
Le CDC a conseillé aux femmes enceintes de se faire vacciner sur la base d’une déclaration figurant dans un article du NEJM (The New England Journal of Medicine est une revue médicale américaine) qui a depuis été rétracté. Mais le CDC n’a pas retiré son conseil lorsque l’article a été corrigé (voir le tout petit 1 en haut de la page).
Steve Kirsch (Président de Vaccine Research Safety Foundation) : « Je viens de recevoir cet e-mail d’une source très fiable. Il me semble très crédible, mais je n’ai pas eu le temps de le confirmer. »
Mon fiancé connaît une infirmière de l’hôpital local pour enfants qui lui a confié hier qu’une autre infirmière lui a dit que les trois USIN (unités de soins intensifs néonatals) de l’hôpital sont pleines de nourrissons présentant des problèmes cardiaques. L’infirmière de l’USIN aurait dit qu’elle n’est pas autorisée à demander le statut vaccinal des mères, mais que l’information figure dans tous leurs dossiers et que toutes les mères sont entièrement vaccinées.
Comme il s’agit d’une rumeur de troisième ou quatrième main, j’aurais normalement essayé de la confirmer avant de la partager avec quiconque. Mais mes premières recherches sur Internet n’ont rien donné, et je crains que ce ne soit le genre de chose qui puisse être efficacement étouffé pendant un certain temps par ceux qui contrôlent nos plus grands hôpitaux – en particulier ceux qui sont actuellement occupés à licencier les médecins et les infirmières qui refusent la vaccination. Et si cela commence à se produire dans un hôpital, je suppose que cela doit commencer à se produire dans les hôpitaux de tout le pays, voire du monde entier – peut-être que cela commence maintenant parce que cela fait à peu près 9 mois que la folie de la vaccination a commencé, ou peut-être que davantage de femmes enceintes ont récemment succombé à la pression de l’obligation de vaccination.