Catégories
Actualité

Imagine la tête du lecteur du Berliner Zeitung, quand il lit que des chimistes, de renom (et oui pas des médecins qui n’y connaissent RIEN aux vaccins), demandent des comptes à l’Institut de Santé de leur pays qui les a forcé à se vacciner ?

Ils se demandent comment l’OMS, et tous les autres instituts nationaux ont pu décréter une valeur limite de la contamination par ADN des vaccins SANS AUCUNE ÉTUDE PRÉALABLE.

Et c’est là que c’est très intéressant alors que ces mêmes instituts réclamaient des études sur de vieux médicaments dont on connaissait tout, comme l’HCQ et l’Ivermectine. Mais là rien ??

Les scientifiques ont désormais envoyé une nouvelle liste de questions à l’Institut Paul Ehrlich. La lettre est disponible au Berliner Zeitung ci-dessous. Les scientifiques écrivent que « les problèmes liés aux vaccins à base d’ARNm deviennent de plus en plus évidents ».

https://www.berliner-zeitung.de/gesundheit-oekologie/chemiker-zu-impfstoff-welche-folgen-haben-ungewuenschte-proteine-li.2179902